Forum en hiatus... Pour x temps.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Mitaine.Rose@GTmail.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hino Miki

Hino Miki
Level 3

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 125


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Hydrokinésie
Ecole: Majiru

Mitaine.Rose@GTmail.net _
MessageSujet: Mitaine.Rose@GTmail.net   Mitaine.Rose@GTmail.net Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:14

    Mitaine.Rose@GTmail.net Msnue




Dernière édition par Hino Miki le Dim 16 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Azuki

Hasegawa Azuki
Fondatrice

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 376


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Teleporter
Ecole: Majiru

Mitaine.Rose@GTmail.net _
MessageSujet: Re: Mitaine.Rose@GTmail.net   Mitaine.Rose@GTmail.net Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:22

    Akazukin-chan@GTmail.net
    A : Mitaine.Rose@GTmail.net
    Envoyé : 12/11 10:05
    Objet: Miichaaaan! (;_; )


    J'ai trop de travail entre Judgement et l'école! C'est horrible! J'aimerai fuir loin loin loin et me téléporter jusqu'un monde où il n'y aurait que sucreries et choses mignonnes! (#>_<) Je suis en ce moment en cours, et je profite que le prof soit parti faire des polycopiés... La géographie c'est bwerk! (u.u; ) ... Ah! Il revient! Hâte de te revoir Miichan! Tu me manques! ( >.<) A ce soir!


Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-toshi.forumsrpg.com/forum
Hasegawa Azuki

Hasegawa Azuki
Fondatrice

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 376


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Teleporter
Ecole: Majiru

Mitaine.Rose@GTmail.net _
MessageSujet: Re: Mitaine.Rose@GTmail.net   Mitaine.Rose@GTmail.net Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:13

    Akazukin-chan@GTmail.net
    A : Mitaine.Rose@GTmail.net
    Envoyé : 12/11 13:05
    Objet: Re : Miichaaaan! (;_; )


    Mah! Tu m'étonneras toujours autant avec cette habitude à écrire des pavés pas possibles! C'est à savoir où tu trouves tout ce temps pour le faire... Enfin, je suppose qu'il faut prendre en compte que tu tapes vraiment vite... Personnellement, j'ai encore du mal avec mon portable... (u.u; ) *ressemble à une petite mamie quand elle écrit*

    Miichan! Tu dois faire tes devoirs! *dit celle qui a prétendu avoir un travail monstre avec Judgement pour éviter de rendre son devoir de littérature...* (=w=; ) Mais je promets que je le fais pas souvent! La prof s'est montrée vachement sadique en donnant une telle quantité en ce laps de temps si court... Donc voilà, ce petit mensonge était pour la bonne cause! Bien sûr, j'essayerai de le lui rendre pour le prochain cours! Mais... -Même si j'avoue que ce prof n'a pas vraiment les yeux en face des trous!... Tu parles bien de Makoto-sensei? La dernière fois il est venu en chausson en cours. Je sais vraiment pas comment il a fait, mais nous on a bien rigolé!- Passons.... Mais sinon tu ne progresseras jamais!

    T'emmener avec moi...? C'est vrai que je me sentirai perdue sans mon adorable Miichan! Effectivement, ce serait égoïste de ma part de partir sans toi, grande gourmande que tu es! (>v< ) Han! Si tu passes au combini, tu peux prendre des pocky au chocolat? ♥

    ... Et voilà, à force de te suivre dans tes parlottes, je finis par en écrire autant... Voir plus...
    Encore 2h de cours... Après je dois passer au bureau de Judgement là, mais je rentre pas tard! o/ Kissu~


    Mitaine.Rose@GTmail.net
    A : Akazukin-chan@GTmail.net
    Envoyé : 12/11 12:05
    Objet: Re : Miichaaaan! (;_; )


    Heure du dîner \(^w^)/ ! J’pourrais engloutir un éléphant au chocolat !

    Mouarf (°^°). Pauvre Achan. Moi la flemme va me tuer ! Oui oui ! Je ne fais presque plus mes devoirs en histoire (héhé). Je remets toujours la même page de l’ancien devoir – qui date de quelques semaines, je dois le dire de suite – quand le professeur passe pour vérifier si on fait bien nos leçons. Hihi, il est trop nul … ou ben alors complètement myope ! (___ ___) ''

    Mais euh, si tu fuis, je pourrais venir avec toi ? (>_<)’’ Parce si tu t’en vas loin, j’vais faire quoi moi sans ma Achan ? J’vais dire bonne nuit à qui la nuit avant de me coucher ? En plus, si c’est un monde de sucreries, ce serait presque égoïste de me laisser ici (i____i). Ah non, si tu pars, tu pars avec moi ! (è___e)

    Quand les cours vont finir, je vais arrêter au dépanneur du coin. Tu veux que je t’achète quelque chose en passant ?

    Je t’aime ! Vivement ce soir (¯w¯) ILY

    PS : Tu sais que ce n’est pas bien de m’écrire pendant les cours ! Petite rebelle ♥ hihi ~

Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-toshi.forumsrpg.com/forum
Hino Ryouhei

Hino Ryouhei
Level 3

Age (joueur) : 28
Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 75


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Pyrokinésie.
Ecole: Majiru

Mitaine.Rose@GTmail.net _
MessageSujet: Re: Mitaine.Rose@GTmail.net   Mitaine.Rose@GTmail.net Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:38

    Hino.Ryouhei@GTmail.net
    À : Mitaine.Rose@GTmail.net
    Envoyé le : 12/11 à 18:23
    Objet : Re : Lovelyy brotherrr


    J'ai pas envie, Miki. Les parcs d'attractions, c'est pas mon truc et de loin. De toute façon, je suis occupé le samedi avec Izuru, tu le sais parfaitement bien.

    N'essaie même pas de me proposer un autre jour : je n'aime pas les parcs d'attractions, point barre. Va t'amuser avec quelqu'un d'autre.

    Adios.


    Mitaine.Rose@GTmail.net
    À : Hino.Ryouhei@GTmail.net
    Envoyé le : 12/11 à 13:54
    Objet : Lovelyy brotherrr


    ONISAN ! (^o^)

    Je t’aime ! Tu voudrais venir avec moi au parc d’attraction ! ? Genre eum … samedi prochain ? Les montagnes russes ont l’air trop génial ! Après ça, on va manger plein de barbes à papa ! Ça va être booon ~ ! Izuru senpai pourrait venir si tu veux (je sais que c’est ton seul amiiii). Après ça, on pourrait aller dîner dans un petit restaurant et on écouterait un film rendu à la maison ! Et puis après ça on se ferait des câlins et puis je m’en irais (¯3¯) !

    Ohh ! Dit oui onisan ! Ça fait longtemps qu’on n’a pas fait quelque chose ensemble ! Je m’ennuie de toi.

    Bisouuuu ♥

Revenir en haut Aller en bas
Hino Ryouhei

Hino Ryouhei
Level 3

Age (joueur) : 28
Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 75


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Pyrokinésie.
Ecole: Majiru

Mitaine.Rose@GTmail.net _
MessageSujet: Re: Mitaine.Rose@GTmail.net   Mitaine.Rose@GTmail.net Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:34

    Hino.Ryouhei@GTmail.net
    À : Mitaine.Rose@GTmail.net
    Envoyé le : 12/11 à 20:27
    Objet : Non.


    Où que ce soit, quand que ce soit, que ce soit avec Izuru ou pas, je n'en ai pas envie. La discussion est close.

    Maintenant, va dormir ; moi c'est ce que je compte faire.

    P.S : J'écris ce que je veux, comme toi lorsque tu écris « lovely brother » bien que ce soit niais, moche et que tu ne sois pas anglaise/américaine/d'une quelconque nationalité anglophone.


    Mitaine.Rose@GTmail.net
    À : Hino.Ryouhei@GTmail.net
    Envoyé le : 12/11 à 20:15
    Objet : Re : Re : Lovelyy brotherrr


    Tu n’aimes pas les parcs d’attraction ? Tu n’aimes paaaaas ? Tout le monde aime les parcs d’attraction parce que tout le monde retombe en enfance dans les parcs d’attraction. Oui oui ! Mais bon, y doit y avoir des exceptions comme toi (^3^). Eum … alors on pourrait aller à la plage ? Non je sais ! Au parc ! Ce n’est pas si loin de chez toi alors quand on aura faim on pourra allez chez onisan! On fera la bouffe ensemble \(n__n)/ ! Et après on va regarder le film hein ! Puis eum, pas obliger de faire ça samedi, on peut faire ça dimanche ou ben un vendredi soir !

    Izuru peut toujours participer ! Et puis eum, je vois pas pourquoi tu refuserais, parce que toutes les conditions parfaite sont réunis pour passer une belle soirée avec moi (°3°) !

    Et dis pas Adios, c’est moche et triste ! Et t’es pas espagnol !

    xoxox♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitaine.Rose@GTmail.net _
MessageSujet: Re: Mitaine.Rose@GTmail.net   Mitaine.Rose@GTmail.net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mitaine.Rose@GTmail.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||A certain special city : Gakuen Toshi :: « GTmail-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit