Forum en hiatus... Pour x temps.

Partagez | 
 

 One piece, l'âge des pirates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasegawa Azuki

avatar
Fondatrice

Age (joueur) : 25
Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 376


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Teleporter
Ecole: Majiru

MessageSujet: One piece, l'âge des pirates.   Lun 7 Fév - 15:53


One Piece : L'age des pirates


100 Ans plus tard


L'histoire de One Piece : L'age des pirates !

En 1500

Il y a soixante-dix ans, un élément de l'histoire perturba le monde tout entier. Une grande guerre éclata entre les différentes puissances du monde, à savoir les Empereurs pirates, les Shichibukai et les membres de la marine. Ces trois puissances menèrent un combat des plus incroyables, un combat qui faisait rage dans le nouveau monde. Des équipages de pirates s'ajoutaient sans arrêt au combat, aidant du mieux qu'ils le pouvaient les trois empereurs qu'il restait, après la mort de Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde. Mais cela ne fit point grandement avancé les choses. Les pertes se faisaient grande, intensément grande ! Personne au monde n'aurait cru qu'une telle guerre aurait éclatée... Une guerre qui avait même dépassé l'ampleur de celle qui avait eu lieu une année avant, lors de l'exécution de Portgas D. Ace, le fils du précédent roi des pirates. Cette guerre, résultat par une fin qui n'aurait jamais pu être envisagée. Ce qu'il se passa ? Tous les combattants rendirent l'âme durant cette gigantesque bataille. Il n'y avait aucun survivant, si ce n'était un seul membre de la marine, ayant échappé à ce carnage. Un simple soldat qui avait eu tellement peur, qu'il s'était caché durant toute la bataille. Le reste des personnages du manga sont morts de vieillesse, sans jamais réussir à atteindre le One Piece.

Ce soldat rentra bien évidemment faire son rapport aux hauts sièges de la marine, leur expliquant qu'il était le seul survivant. Il n'eu cependant pas la moindre promotion, étant donné que cette mission lui avait suffit pour le faire démissionné, bien trop effrayer par ce travail. Les années continuèrent à passer, et les trois grandes forces du monde commencèrent à se reconstruire. De nouveaux pirates firent leurs apparitions, ainsi que de nouveaux marines et bien d'autres encore. Le tout dans le seul but de conquérir à nouveau les océans et devenir un beau jour, le Seigneur des pirates !

Remontons le temps, soixante-dix ans en arrière, plus exactement. Un peu d'histoire ne ferait pas de mal vous ne croyez pas ? Comme à son habitude, le petit équipage de pirates portant le nom de "Mugiwara" se faisait petit à petit un nom dans le nouveau monde, terrassant les marines les uns après les autres. Leurs primes avaient considérablement augmenté, tout comme leurs aptitudes au combat. Ils s'étaient tous trouvés des maîtres dignes de ce nom, qui auront chacun été capable de leur en apprendre énormément. Mais bien sûr, il n'y a pas qu'eux ! Dans la marine, il restait un poste d'Amiral laissé pour vide, avec la promotion d'Ao Kiji, aussi connu sous le nom de Kuzan. Il fallait donc combler ce manque et un homme, un jeune homme du nom de Kobby a fait parler de lui dans les rangs de la marine. Avant la guerre, il n'était connu que comme étant un simple apprenti du grand et réputer Monkey D. Garp. S'il est devenu un Amiral, c'est bien grâce à ses entraînements. Bien sûr, les places de Shichibukai furent rapidement prises. La première personne à s'être proposé -stratégiquement- pour ce rang se trouvait être Trafalgar Law, accompagné plus tard de Basil Hawkins. Les autres supernovas continuaient quant à eux leurs aventures sur le Shin Sekai, en semant le chaos un peu partout, dans le cas de Kidd.
Rejoignez nous, 100 après l'histoire de Luffy et son équipage.

© One Piece : l'age des pirates.


L'équipe de ADP

Ryuu Kurayami

Fondatrice
Yagu Ichii

Co-Fondateur
April MC. Devil

Admin
LIBRE

Admin
LIBRE

Admin
LIBRE

Modo
LIBRE

Modo
LIBRE

Modo

Statistiques

Date de création :
27 Janvier 2011
Ouverture de ADP :
31 Janvier 2011
Nombres de membres :
17 membres
Nombres de messages postés :
40 messages

Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-toshi.forumactif.com/forum
 

One piece, l'âge des pirates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||A certain special city : Gakuen Toshi :: « Les Fiches des Amis-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com