Forum en hiatus... Pour x temps.

Partagez | 
 

 Cendrillon pour ses seize ans, est la plus jolie des enfants.~ [P.V. Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasegawa Azuki

avatar
Fondatrice

Age (joueur) : 25
Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 376


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Teleporter
Ecole: Majiru

MessageSujet: Cendrillon pour ses seize ans, est la plus jolie des enfants.~ [P.V. Miki]   Ven 18 Fév - 11:20


Suite d'un Dîné de Sucre



Ce n’était certainement dans un salon de thé que Miki trouverait son bonheur pour charmer sa proie, même si un uniforme de maid lui aurait sûrement sied à souhait et que cela avait tout pour plaire aux lolicons s’il avait le malheur d’en être un… Enfin, quel garçon pourrait bien se vanter de refuser la vue d’une jolie fille en tenue de soubrette… ? Pas grand monde… Poussant alors délicatement la porte du salon pour en sortir, laissant retentir une petite clochette, Azuki s’aventura sur la rue bordée de flocons blancs, tous plus froids les uns que les autres. D’un geste sûr, elle pointa la ligne de métro découverte et lança vivement à son amie qui la suivait :

« On va prendre le métro ! Avec toute cette neige, cela risquerait de nous prendre des heures pour atteindre le centre commercial ! Quoique… Au vu du monde qu’il y a là… »

Main tendue, elle avait pris celle de Miki. Ce geste était assez significatif en ces circonstances. La population sur les quais indiquait clairement qu’elles ne pourraient jamais se trouver une place dans l’un des wagons. S’éclipsant discrètement de cette foule, Azuki se téléporta en même temps que son amie pour atteindre au bout de quelques disparitions, l’espace convoité. C’est ainsi que nos deux jeunes aventurières traversèrent neige, urbanisation et transports en commun avant d’arriver à leur objectif final, lieu de tentations au féminin –et même au masculin en fait- : le centre commercial. Chaussures, sacs, fringues, bijoux, jeux vidéos, livres, jouets, on y trouvait absolument de tout ! Même trop d’ailleurs. Il faut dire que le centre commercial de Gakuen Toshi était bien connu pour comporter un vaste choix de produits, et que de nombreuses enseignes fortes connues s’y agglutinaient ! On y retrouvait bon nombre de personnes en cette après-midi blanc, tout comme dans le métro. A croire qu’ils avaient choisi leur jour pour faire leurs courses. Puisqu’elle avait pris les devants, notre jeune esper se retourna élégamment, un sourire aux lèvres :

« Alors mademoiselle, on a choisi la première boutique à visiter ? Votre marraine la fée est prête à vous accompagner ! »

Telle la gentille fée dans Cendrillon, Azuki comptait bien aider Miki à préparer sa rencontre avec le prince.~


« Don’t let my romance become like Juliet’s tragedy.


Absente jusqu'au 3 septembre o/
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-toshi.forumactif.com/forum
Hino Miki

avatar
Level 3

Age (joueur) : 25
Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 125


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Hydrokinésie
Ecole: Majiru

MessageSujet: Re: Cendrillon pour ses seize ans, est la plus jolie des enfants.~ [P.V. Miki]   Mar 22 Fév - 1:20

    Miki était dans les étoiles, enfin non, mieux que les étoiles mais mieux que les étoiles en une phrase ça existe pas, donc bon, imaginez un peu dans quelle phase merveilleuse qu’elle est. Un peu plus et son corps s’envolait en millions de petits cœurs. Les mains entremêlées sur sa poitrine, les yeux rivés vers le plafond, elle rêvait de cette soirée, mais son doux rêve se brisa lorsque son imagination lui exhiba les scénarios les plus catastrophiques qui n’existent. Miki se prit la tête entre les deux mains et la secoua vivement, tout en poussant de petits cris comme si les scènes pouvaient lui sortir des oreilles. C’est grâce à Azuki qui lui proposa une séance de shopping qu’elle retrouva son sourire, un énorme sourire. Après une journée à l'école des plus ennuyante, la journée reprenait des couleurs grâce à cette fin d'après midi haute en couleurs.

    * * * * *

    En quelques minutes, les deux amies se retrouvèrent au centre commercial, grâce au magnifique pouvoir d’Achan. Miki lâcha la main de la jeune fille et tâta son corps en se donna de petites tapes un peu partout, pour vérifier que tout était bel et bien présent et surtout en place. Ce n’était pas de la dématérialisation, mais bien de la téléportation, mais la jeune brune ne prenait aucun risque. Azuki avait pris les devants et s’était retournée élégamment, comme une vraie fée. Un sourire illumina le visage de Miki.

    « D'accoord. Eum ... alors on va aller ... »

    Les yeux de Miki glissèrent vers la boutique juste en arrière d’Azuki. Elle fit quelques pas de course pour s’approcher d’une vitrine remplit de t-shirt enfantins avec des ours, des arc-en-ciel, des poneys et tous plein de couleurs hyper saturées toutes mignonnes. C’était une boutique pour enfants : et oui, Miki étant petite, il lui était facile de porter des vêtements pour enfant. Elle aimait sa petitesse seulement parce qu’il était facile de trouver des chandails et des pulls trop kawaii.

    Miki colla son front à la vitre : quand elle faisait du lèche vitrine, c’était vraiment du lèche vitrine. En plus, sur une étagère au loin, elle pouvait apercevoir un ourson en peluche que trop mignon. Pfff, si ses parents étaient là, ils lui diraient non, à cet ours, pour la simple et bonne raison qu’elle avait au moins une centaine d’ourson en peluches dans son garde-robe. Malheureusement, la jeune fille n’avait pas pu tous les emmené dans sa chambre dans le dortoir à Majiru, mais elle avait pris la peine d’en emmener un, tout de même. Malheureusement, elle n’avait pu prendre le plus gros, car il ne rentrait pas dans ses valises, alors elle en avait pris un de taille moyenne, mais le plus doux et le chou de tous. Il avait été son amoureux depuis toute petite, mais maintenant, Miki voulait passer aux « choses sérieuses ». C'était pour ça qu'elle avait eu un rendez-vous avez le serveur non ?

    « Achaaaan ~ ♥ ! C’est trop mignon, je veux aller dans cette boutique ! »

    La jeune fille recula de quelques pas et pointa la vitrine comme une vraie gamine. Elle s’approcha de son amie et lui tira la manche quelques fois, doucement. Ses yeux brillaient de milles et une étoiles – un peu à la chat botté dans Shrek.

    « Je veuuuuux ~ » fit-elle de sa voix enfantine, comme si la boutique exerçait une quelconque force psychique sur elle.

    Du coup, Miki avait oublié qu’elle était venue pour s’acheter des fringues classes. La magie et le pouvoir du kawaii avait prit le contrôle sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Azuki

avatar
Fondatrice

Age (joueur) : 25
Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 376


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Teleporter
Ecole: Majiru

MessageSujet: Re: Cendrillon pour ses seize ans, est la plus jolie des enfants.~ [P.V. Miki]   Mar 19 Avr - 22:13

Il n’y avait pas à dire l’appel à la consommation qu’exerçait le centre commercial-même était quasi palpable. Que ce soit de la nouvelle voiture télécommandée pour le garçon capricieux, à la cuvette chauffante avec radio intégrée pour le père de famille, tout en passant par le sublime assortiment de théières de l’ère d’Edo pour grand-mère, on y trouvait réellement de tout en ce lieu. Néanmoins, leur objectif principal restait de casser cette image enfantine que dégageait l’adorable Miki. Et c’était bien le problème ! Non, elle ne devait pas être « adorable » mais « voluptueuse », ou encore « charmeuse » ! L’extrême opposé de son apparence de collégienne donc. Ce n’est pas son pyjama à motif chaton qui allait faire craquer le beau serveur… Sauf si ses goûts étaient des plus douteux… Il y avait donc du boulot sur la planche, du gros même ! Une idée trottait tout de même dans l’esprit de la grande brune… Si cela devait réellement fonctionner entre le tout jeune couple, ne devait-il pas l’accepter telle qu’elle était au naturel ? C’est-à-dire une grosse gamine aux vêtements colorés et mignons. C’était un questionnement bien existentiel… Certainement à évoquer pour le second rendez-vous, s’il avait lieu.

Miki avait elle, de toute évidence optée pour une boutique… Pas n’importe lequel, l’exact contraire de ce qu’elles étaient venues faire en ces lieux… Il y avait comme un problème dans l’esprit de notre douce amoureuse… Ses yeux pétillaient, elle semblait toute excitée à l’idée de franchir le pas de la porte. Les choses s’annonçaient mal. Bras croisés, la moue sur le visage, elle interrogeait la miss du regard. De toute évidence, elle avait perdu l’objectif de vue :
« Micchan… Crois-tu réellement que ‘Shin-chan’ apprécie… Les jupes roses à imprimés cupcakes ? Je ne dis pas que c’est pas mignon… Juste que ça manque de maturité ? »

Agrippant le bras de son amie, elle la fit s’avancer dans les couloirs, zieutant un peu partout ce qui pourrait lui aller. Il ne fallait rien de trop habillé, ni de trop décontracté, c’était tout de même un rendez-vous, même si refaire une partie de sa penderie serait bien. Trop surjouer au premier rencart n’est pas conseillé, enfin, selon les magazines pour adolescentes en fleurs. A vrai dire, elle n’en savait trop rien… Avec Kiyo, ça s’était déroulé de manière trop, étrange, anormale… Son passé de yankee n’avait jamais fait d’elle une personne vraiment attrayante, alors arriver à ce qu’elle était aujourd’hui est assez hallucinant, si elle racontait son vécu à quelqu’un, il ne la croirait peut-être pas, en tout cas c’était vrai. Conduisant la demoiselle en recherche d’identité vestimentaire, elles entrèrent dans une boutique bien familière à Azuki. Elle connaissait la propriétaire qui était connue pour ses conseils très perspicaces, la mode était son domaine de prédilection.

« Kaze ! ~ Tu pourrais nous trouver une jolie tenue pour mon amie Miki ? Un rendez-vous galant ! » chuchota-t-elle doucement d’une voix sucrée. C’était tellement adorable ! ELLE était adorable !

En un clin d’œil, la jeune femme avait déjà concoctée quelques tenues, les plaçant avec enthousiasme dans les bras de Miki tout en la poussant dans la cabine d’essayage ! Avec tout cela, il y avait certainement moyen de trouver quelque chose qui lui plairait !


« Don’t let my romance become like Juliet’s tragedy.


Absente jusqu'au 3 septembre o/
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-toshi.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cendrillon pour ses seize ans, est la plus jolie des enfants.~ [P.V. Miki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cendrillon pour ses seize ans, est la plus jolie des enfants.~ [P.V. Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||A certain special city : Gakuen Toshi :: » Magasin de vêtements-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com