Forum en hiatus... Pour x temps.

Partagez | 
 

 Petites emplettes d'une jeune demoiselle. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikuta Naoko

avatar
Level 2

Age (joueur) : 24
Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 9


MessageSujet: Petites emplettes d'une jeune demoiselle. [Libre]   Mer 9 Mar - 17:40

Je trouve cela tellement difficile de devoir vivre seule et si éloignée de chez moi. C'est vrai que je l'ai mérité, et que dans un sens c'est surement mieux pour moi de me retrouver ici. En plus, on ne peut pas dire que je sois réellement normale.. Pourquoi moi ? Je n'ai rien demandé et j'aurai tant voulu que toute cette histoire arrive à une autre personne, avec bien plus de caractère que j'en possède. Je ne sais même pas si j'aurai la force de vivre ici, de supporter les entrainements pour maîtriser ma capacité qui me fait si peur.. Non, moi j'aurai tant aimé continuer ma vie d'avant, d'aller au collège avec mes amis dans mon petit uniforme bien joli, de suivre les cours avec toute ma concentration, d'aller ensuite prendre un dessert en ville, tout en participant à des Karaoké et en flânant dans les rues marchandes. Vraiment, l'originalité n'est pas pour moi et je préfère la tranquillité à devoir m'habituer à de nouvelles choses. Et ce qui me manque le plus je crois, c'est la cuisine de Maman. Qu'est ce qu'elle cuisinait bien ! Je crois que je préférais ses croquettes de légumes et elle a toujours dit qu'elle m'apprendrait pour que je sois une bonne femme au foyer comme elle. Oui, parce que c'est ce que j'aimerai le plus au monde, être une Maman et m'occuper de mes enfants. Mes amies me disaient que je n'avais pas d'ambitions, que je devais rêver à être indépendante, à avoir un beau métier pour pouvoir vivre par moi même.. Mais c'est vraiment pas ce que je veux. Non, si j'ai la chance d'avoir un mari gentil, une belle maison bien rangée, avec des objets éléctro-ménagers, et de beaux enfants bien sages.. Je pense que je serai heureuse. Être une Maman, ça doit être la plus merveilleuse des choses.. Je le sais que je suis faite pour ça, parce que j'ai failli l'être déjà..

Mais je n'aime pas penser au passé, et surtout pas à ce moment là. Surtout que je n'ai pas le temps, et voila la troisième fois que je dois m'incliner après avoir bousculé quelqu'un sans faire exprès. Vivre seule implique aussi que je dois me débrouiller pour les choses que faisaient Maman avant, et c'est elle qui allait faire les magasins pour moi. Elle connaissait bien mes goûts, et à vrai dire, je préférai qu'elle s'occupe de mes habits, pour être sure de ne pas choisir quelque chose de trop provoquant. Je n'aime pas me faire remarquer et encore aujourd'hui, je suis habillée le plus banalement possible, emmitouflée dans mon manteau gris et mon bonnet du même ton pour me fondre dans la masse. Et j'avance vite, pour trouver le magasin de vêtement le plus rapidement possible. C'est assez gênant d'aller acheter ses petits sous-vêtements quand d'autres personnes sont là, et je me sens déjà rougir à l'idée de passer en caisse. Je sais bien que la jeune fille va me regarder et si elle sourit, je pense que je n'arriverais vraiment pas à gérer le stress que ça va engendrer. Peut être que je pourrai arrêter le temps, poser l'argent sur le comptoir et repartir sans que l'on m'ait vue ? Non.. Ce n'est pas bien de faire ça, et ça ressemble tellement à du vol. Je ne veux pas utiliser mes pouvoirs.. Je ne veux pas utiliser ma capacité. C'est mal, ce n'est pas du tout normal.

"Humf...Je m'y retrouve jamais quand c'est trop grand.." Souffle-je entre mes dents.

Je parle souvent toute seule, parce que c'est beaucoup plus percutant que de le penser simplement. Je suis bien dans le magasin, mais je n'arrive pas à trouver les sous vêtements pour les jeunes filles et je ne veux plus aller dans le rayon pour les enfants.. C'est vrai que j'y trouve encore ma taille, mais ce n'est pas une raison.. C'est déjà bien embêtant comme ça. Heureusement pour moi et parce que je sais lire quand même, je finis par trouver, après avoir tourné deux ou trois fois dans l'enseigne. Bon. C'est gênant d'être ici, alors je regarde à droite, puis à gauche, pour être sûre d'être seule dans les recherches. Heureusement pour moi, il n'y a qu'une Maman qui semble vouloir trouver des sous-vêtements pour sa fille, alors elle doit comprendre que je ne suis pas tellement à l'aise. Moi, là, je suis devant les tailles adultes et mon visage devient tout rouge devant la dentelle et les choses assez osées. Je ne crois pas que je pourrai porter ça un jour.. Non, même si mon mari me le demande. Alors je file vite vers les tailles qui m'intéressent et trouve rapidement les choses plus enfantines. Elles sont bien, celles avec les petits pois de différentes couleurs.. Je crois que ça pourrait bien s'accorder avec mes différents vêtements, même s'il n'y aura que moi qui pourra les voir.. J'en prend une et je tire légèrement dessus pour vérifier la qualité de tissus.. J'ai vu Maman faire ça un jour, donc c'est forcément une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Petites emplettes d'une jeune demoiselle. [Libre]   Ven 11 Mar - 17:45

Métro, boulot, dodo. Ces temps-ci, ma vie c'est ça. C'est pas ça en fait, c'est chiant. Mais vous avez compris. Et j'ai l'impression qu'il arrive des tas de trucs excitants à tous le monde, sauf à... moi. Si, si, j'aime ma vie. Mais ya des fois où je la prendrais bien par la gorge pour lui faire la peau, à cette coquine. Surtout après les tests, par exemple. Vous savez, ces trucs humiliants qui vous colle une gueule de bois monstre pour vous prouver par A+B que vous un déchet de la société ? Ouais, ça. ÇA. C'te connerie.

« Vassilieff Léokadia, Russe, 19 ans, Level 1. Modification des couleurs. »

C'est en général vers la fin de la phrase que l'infirmière retient un petit rire de sale grosse pouffe. Mais là, elle a été encore plus sympa, elle s'est contentée d'un petit sourire ironique. J'ai limite l'impression que c'est écrit sur mon front. Genre « Youhou, c'est moi le spécimen 0, le premier de la série, le brouillon, la ratée ! » Pas chiant surtout, hein.
Ouais. Bon. Va te faire foutre, test àlakon. Je survivrais. Ne me regarde pas avec tes gros yeux globuleux. Arrête de me mater. Arrête de faire genre que t'es plus fort que moi. Arrête de faire genre que tu sais ce que je vaux. Ouais. Le jour où je passe Level 2, je te refais la déco, gros tas d'tuyaux.

En attendant, courses. Comment vous remettre au mieux de tests humiliants et chiants ? Choisissez donc la taille de vos carottes, ça vous stimulera. Mais je m'emporte. Encore et encore.
Place à l'histoire.

Les battants de la porte s'ouvrirent. Doucement. Faiblement. Un juron murmuré. En russe, bien sûr, il ne faudrait pas qu'on puisse la comprendre. Vouloir faire claquer les portes, c'est le bien, sauf quand les portes sont récalcitrantes. Saleté va. Un petit coup d'oeil à la liste de courses, celle où « quelqu'un » a vaguement noté « litière ». Ah, il semblerait qu'il y ait eu un petit souci de logistique. Léo n'aime les animaux qu'en pâté. Surtout le lapin. Donc on fera sans (liste, bien sûr, pas lapin, andouille). Sans dépasser le budget. Chouette. Elle entre, d'un pas conquérant, majestueux, sa jupe violette lui volant dans les genoux, la bretelle de débardeur blanc négligemment lâche. Elle scrute ses proies, à la recherche d'un gibier à sa hauteur. Des légumes, déjà. Un peu de viande, elle en voudrait beaucoup mais ce n'est pas possible dans la conjecture économique actuelle. Pis une brosse à dents, la coloc l'a balancé par la fenêtre ou un truc du genre. (N.B. Ne plus critiquer la musique japonaise).Puis surtout, des slips. Et des soutien-gorge. Parce que là, elle est tellement en rade qu'elle n'en porte pas (de soutifs). Et ça la fout mal.
Elle prend, elle jette dans son panier les grosse molécules qui lui caleront l'estomac dans quelques heures, puis se dirige vers le rayon des sous-vêtements. Elle n'adresse qu'une coquine œillade aux dentelles. C'est mignon, ces machins, mais c'est pas costaud. A croire qu'elle les bouffe, Léo, ces culottes, mais elles disparaissent toutes. Mais on va faire dans le classique Petit Bateau. C'est simple, esthétique et confortable. Pas une espèce de ficelle qui vous rentre dans la graisse, Dieu merci. Et des soutifs. Ceci dit, en ce qui concerne cette partie de ses vêtements, elle peut encore s'en passer. C'est pas prêt de pendouiller flasquement, enfin elle espère.
Elle jette tout aussi négligemment culottes à pois, à rayures, à zébrures même, quelques soutifs en prime tout de même, parce que c'est bien gentil les mateurs, mais ça commence à bien faire.
Et pour l'occasion, voilà Léokadia qui en bouscule presque une gamine, un petit bout de chose, rougissime, qui serre une culotte contre son cœur, comme si elle allait l'avaler.
Elle est mignonne. On dirait ma petite soeur... En moins mignon. Ma p'tite soeur c'est la plus jolie.

« Oh. Euuuh... Désolée. J'regardais pas. »

Elle remet sa bretelle, toujours en regardant la gamine bégayer. Puis elle se retourne. Gentille petite, mais pas que ça à faire. Elle se gratte la nuque et retourne à ses chères rayons de dessous plus ou moins affriolants. Revenons à la mission du jour : trouver LE soutif. Et remettre discrètement son espadrille, vu que celle-ci s'est encore fait la belle. Peste.
Cependant, elle prendra soin avant de prendre (arracher, en fait) la culotte de la gamine, de tirer sur trois fils, de faire un gros trou dedans, et de la remettre discrètement dans le rayonnage. Derrière les autres culottes prêtes à tomber en poussière au moindre souffle.

« Mauvaise qualité. Petit Bateau, c'est la seule marque qui vaille quelque chose. La preuve, ma coloc' me pique tous mes slips. »

Brave Léokadia. Toujours prête à rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petites emplettes d'une jeune demoiselle. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||A certain special city : Gakuen Toshi :: » Magasin de vêtements-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit