Forum en hiatus... Pour x temps.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tell me more about you...Matsuda Toshiro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuda Toshiro

Matsuda Toshiro
Level 3

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 19/01/2011
Messages : 23


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Guérison
Ecole: Hangyaku

Tell me more about you...Matsuda Toshiro! _
MessageSujet: Tell me more about you...Matsuda Toshiro!   Tell me more about you...Matsuda Toshiro! Icon_minitimeDim 8 Mai - 4:37

Matsuda Toshiro









    Toshiro c'est......


    ♠ Un jeune homme de 18 ans aux cheveux verts.
    ♠ Un Espers
    ♠ Un guérisseur de Level 4 qui à régresse à 3
    ♠ Quelqu'un de bisexuel qui ne recule devant rien \o/
    ♠ Un gars toujours habillé pareil
    ♠ Quelqu'un de violent des fois, gentil d'autres...Un peu bipolaire en fait :/
    ♠ Un premier de la classe qui à mal tourné
    ♠ Quelqu'un de très intelligent
    ♠ Une ancienne princesse devenue dragon 8D
    ♠ Quelqu'un qui à vécu pleins de malheurs et qui à perdu pleins de membres de sa famille...et d'amis aussi
    ♠ Une gars qui ne veux plus avoir de contact avec son père et son petit frère Miya
    ♠ Quelqu'un qu'on à fait passer pour mort durant une année
    ♠ Quelqu'un de très riche malgré les apparences.
    ♠ Un gars qui déteste presque tout le monde!

    Pour en savoir plus



    En plus...


    ♠ Il adore les dangos et les onigiris
    ♠ C'est un grand gamer
    ♠ Il est accrocs au DDR (il peux rester des heures à y jouer)
    ♠ Il joue très bien du piano et de la guitarre
    ♠ Sa saison préférée est l'hiver
    ♠ Il adore rester couché dans l'herbe ou dans la neige, durant un temps indéfinie
    ♠ Il à un joli tatouage au niveau de la nuque : un bouton On/Off (vous savez celui qui sert à allumer vos ordinateurs ? Hein ? Bah lui c'est le même !)
    ♠ Il a des marques, des balafres, qu'il n'a jamais su ou voulu effacer
    ♠ Toshiro à une énorme cicatrice sur le torse du à son accident
    ♠ Il a une plaque militaire, qui ne colle que trop bien à son style.
    ♠...



Dernière édition par Matsuda Toshiro le Sam 14 Mai - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Toshiro

Matsuda Toshiro
Level 3

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 19/01/2011
Messages : 23


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Guérison
Ecole: Hangyaku

Tell me more about you...Matsuda Toshiro! _
MessageSujet: Re: Tell me more about you...Matsuda Toshiro!   Tell me more about you...Matsuda Toshiro! Icon_minitimeDim 8 Mai - 4:53


The must beautifoul person!



    ♦ Takeda Hoshii ♦
    «You are my first love»
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Mizushiro Miyaki ♦
    «I love you?»
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



My family



    ♦ Matsuda Shotaro♦
    «My last bro' »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Matsuda Nanako ♦
    «My sister...My life»
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




Dernière édition par Matsuda Toshiro le Dim 8 Mai - 19:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Toshiro

Matsuda Toshiro
Level 3

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 19/01/2011
Messages : 23


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Guérison
Ecole: Hangyaku

Tell me more about you...Matsuda Toshiro! _
MessageSujet: Re: Tell me more about you...Matsuda Toshiro!   Tell me more about you...Matsuda Toshiro! Icon_minitimeDim 8 Mai - 4:54


Espèce curieuse



    ♦ Yuushi Toya ♦
    « Pot de colle? :/»
    ♠ Tu me suit à moi et à ma famille depuis que tu est arrivé à Gakuen Toshi, je ne sais pas pourquoi, tu m’apprécie beaucoup et me le fait sentir. Je ne t'aime pas trop mais je ne dit rien car tu fait partit de mon passé et que tu connais trop de choses sur moi.

    Tu me colles presque à longueur de journée et je te fuis tout autant!

    Pourquoi cet engouement pour moi? Ptet que tu te prends pour un super hero et que tu voudrais me sauver...Mais de quoi? Pfff aucune idée xD

    Je te fuis comme la peste depuis que je te connais mais depuis quelque temps je commence à t'apprécier =o Du coup ben je suis "pas trop" méchant avec toi 8D
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Personnes que j'ignore



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibusLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibusLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


I hate you!




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibusLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibusLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




Dernière édition par Matsuda Toshiro le Sam 30 Juil - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Toshiro

Matsuda Toshiro
Level 3

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 19/01/2011
Messages : 23


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Guérison
Ecole: Hangyaku

Tell me more about you...Matsuda Toshiro! _
MessageSujet: Re: Tell me more about you...Matsuda Toshiro!   Tell me more about you...Matsuda Toshiro! Icon_minitimeDim 8 Mai - 4:55









What I Want!




♠ Je ne t'ai jamais vu le visage, je suis en correspondance avec toi depuis longtemps, on s'apprécie énormément tout les deux sans même se connaître et on partage ensemble beaucoup plus qu'avec les autres! {Boy/Girl}

♠ Tu me suit à moi et à ma famille depuis que je suis arrivé à Gakuen Toshi, je ne sais pas pourquoi, tu m’apprécie beaucoup et me le fait sentir. Je ne t'aime pas trop mais je ne dit rien car tu fait partit de mon passé et que tu connais trop de choses sur moi. {Boy/Girl}


♠ Tu me colles dès que tu me vois et j'essaye de t'éviter tout le temps. {Boy/Girl}

♠ Tu voue un culte pour moi et me suis partout mais je t'ignore!{Boy/Girl}

♠ Tu m'intrigues, je te croise souvent mais on ne se parle jamais. Tu dois me prendre pour un fou, ou je dois tout simplement te faire peur à te regarder aussi méchamment à longueur de journée. {Girl}

♠ Je te déteste tout les deux on ne sera jamais de bon amis! {Boy}

♠ Tu me répugnes et je te le fais savoir à chaque fois que je te croise[Nombre de personnes indéfini]{Boy/Girl]
...






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

Foutu jeudi! ;
Avec Takeda Hoshii
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]






Dernière édition par Matsuda Toshiro le Sam 30 Juil - 1:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Toshiro

Matsuda Toshiro
Level 3

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 19/01/2011
Messages : 23


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Guérison
Ecole: Hangyaku

Tell me more about you...Matsuda Toshiro! _
MessageSujet: Re: Tell me more about you...Matsuda Toshiro!   Tell me more about you...Matsuda Toshiro! Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:27

Vous pouvez poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tell me more about you...Matsuda Toshiro! _
MessageSujet: Re: Tell me more about you...Matsuda Toshiro!   Tell me more about you...Matsuda Toshiro! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me more about you...Matsuda Toshiro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||A certain special city : Gakuen Toshi :: « Notebook-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit