Forum en hiatus... Pour x temps.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Nekomimi no Den'chi - Zero Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nekono Rei

Nekono Rei
Level 4

Age (joueur) : 35
Date d'inscription : 07/05/2011
Messages : 29


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Electrokinésie
Ecole: Tokiwadai

Nekomimi no Den'chi - Zero Cat _
MessageSujet: Nekomimi no Den'chi - Zero Cat   Nekomimi no Den'chi - Zero Cat Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:29


Zero Cat
Nekomimi no Den'chi - Zero Cat 110508114554978189

Nekomimi no Den'chi - Zero Cat 110508114537565368


♦ Hah ? Zero Cat ? Nanda sore ?
Nekono Rei, alias Zero Cat, c'est moi. Une jeune fille qui est passée d'une vie simple mais heureuse à la réputée Gakuen Toshi. On m'a donné plein de surnoms que j'aime moyennement. « Koneko-chan », « Temori Neko », « Chibi Neko », « Pichu » (le pire sans doute) … Sérieusement, on a pas idée d'utiliser le physique des gens pour taper au mauvais endroit ! Oui je suis petite, oui j'ai ces foutues nekomimi dont je peux pas me débarrasser, et alors !
Enfin, là je m'égare.


♦ Kimi wa biri biri no ko, ne ?
Mon pouvoir, c'est la foudre. La créer, la manipuler, et l'utiliser, c'est mon truc. D'après les scientifiques, mes facilités à étudier, comprendre les choses, remarquer les détails, et tout, ça vient autant de l'éducation de mon père que d'une espèce de petit champ électrique dans ma tête. Ça fait transmettre les informations plus rapidement, vu que le cerveau émet des impulsions électriques pour trimballer les informations. Par contre, c'est aussi à cause de ce don que les petites mèches rebelles que j'avais étant jeune sont maintenant ces foutues nekomimi...

Bref, je peux faire plain de trucs avec l'électricité, c'est un élément pas mal polyvalent. La vraie limite que j'ai à son utilisation, c'est mes connaissances et mon talent. Donc tant que j'apprends de nouvelles manières de l'utiliser (et merci internet pour ça) et que j'ai pas atteint la limite de mes possibilités, je peux progresser.
De mon point de vue, la puissance, c'est pas juste une histoire de Level. Alors ok, les scientifiques nous classent, nous les Espers, entre 5 Level pour pouvoir catégoriser notre puissance. Mais sérieusement, même un petit pouvoir merdique en aspect peut s'avérer dangereux et utile en fonction de l'utilisation qu'on en fait. Rien que... J'ai pas d'idée précise qui me vient, là tout de suite, mais mon avis, c'est que les possibilités apportent plus que la simple puissance.
Donc, même si je devenais la plus puissante, en terme de Level, de la cité, je ne pourrais pas me considérer comme puissante si je ne sais faire qu'une seule chose. Du coup, je cherche et m'entraîne à divers moyens d'utiliser mon électricité.


♦ Koko wa Gakuen Toshi da ne ?
Ici, c'est une super grande ville. Au début, j'étais pas mal intimidée par l'idée d'y vivre, mais en fin de compte c'est pas mal du tout. On trouve véritablement de tout, quel que soit le domaine, et tout à l'air pensé pour rendre la vie agréable. Par moments, on dirait presque une ville sortie d'un film de science-fiction.
Bon, bien sûr, c'est pas parfait. Y a des gangs, des abrutis, des accidents, des problèmes... mais ils sont souvent mieux gérés qu'ailleurs, malgré tout.

Décrire l'ensemble de la ville serait difficile. Le mieux, pour comprendre, c'est d'y vivre, mais c'est pas donné à tout le monde, bien sûr. En tout cas, une fois habitué, on a presque plus envie de quitter les lieux. Bon, j'avoue que l'idée d'aller voir mes parents me déplairait pas, mais quitter définitivement la ville, je sais pas trop...
Ceci dit, j'ai encore du temps devant moi, heureusement !



Abilities
Nekomimi no Den'chi - Zero Cat 110508114554978189

Nekomimi no Den'chi - Zero Cat 110508114537565368


♦ Électrokynésie
Comme je l'ai dit, mon don, c'est l'électrokynésie, c'est à dire créer et manipuler du courant électrique. À la base, c'est censé être le nom de ma capacité, mais je préfère lui trouver quelque chose d'un peu plus classe. Le soucis, c'est que j'ai beaucoup de mal jusque là...
Donc pour l'instant, mon pouvoir s'appelle Thunder Maker.

♦ Capacités
Avec l'électricité, on peut faire beaucoup plus de choses que ce que l'on pourrait croire. Du coup, avec le temps, un peu de recherches et énormément d'entraînement, j'ai réussit à développer plusieurs façons de m'en servir. On peut comparer ça à des « attaques », quelque part.
Bien sûr, cette liste exclu ma capacité à produire un voltage de différentes intensités pour se concentrer sur la manière de m'en servir.

    Tazer Claw : Basiquement, ça signifie que j'attrape une personne ou un objet et que j'envoie une décharge d'une puissance moyenne de 1 500 volts, soit la même puissance qu'un tazer. Donc à moins d'avoir affaire à quelqu'un de plutôt résistant, ça suffit en général à interrompre la communication entre le cerveau et les muscles pour quelques secondes, ou au moins à l'étourdir.

    Node Field : C'est la façon dont j'appelle la capacité passive qui a révélé mon pouvoir. En fait, il s'agit d'un petit champ électrique à l'intérieur de mon crâne, qui accélère la transmission d'information, étant donné que le cerveau fonctionne par impulsions électriques. D'après ce qu'on m'a dit, cette accélération de données est en partie responsable de mon intelligence.

    Body Charge : Dans la même veine, en restant concentrée, je peux faire parcourir un courant électrique dans mon corps pour accélérer la transmission d'information globale. En gros, ça me permet de percevoir les choses un peu plus précisément et rapidement, d'avoir de meilleurs réflexes,...

    Zero Charge : Ça, c'est un coup un peu risqué que j'ai apprit à maîtriser. Pour faire simple, je peux pomper du courant dans un câble électrique, un transformateur, une prise, etc, pour me recharger ou gagner un surplus de puissance temporaire. Normalement, une personne normale pourrait se tuer, mais, apparemment, j'ai une résistance à l'électricité qui me permet de faire ça. D'ailleurs, pomper du courant de cette façon me permet de regagner des forces si je suis épuisée ou en mauvais état, même si ce n'est que temporaire.
    Accessoirement, je peux utiliser le processus inverse pour surcharger et court-circuiter un réseau électrique, en envoyant trop de courant d'un seul coup.

    Magnetic Field : Pas grand chose à expliquer pour celui-là. En gros, je peux créer autour de moi, d'une main, etc, un champ magnétique fonctionnant comme un aimant. Je peux attirer ou repousser des objets métalliques, voir même contrer un couteau lancé faire moi en l'envoyant valser. J'ai beaucoup plus de mal avec les objets rapides, comme une balle d'arme à feu. J'arrive à en dévier un peu la trajectoire, mais vu à quel point je dois augmenter la puissance du champ magnétique, ça me demande encore trop de forces pour que je puisse considérer maîtriser cet aspect, surtout vu le peu de résultat sur une balle.
    Avec une variante combinée au Body Charge, je peux aussi marcher aux murs et au plafond, en l'utilisant sur des poutres métalliques, ou en me servant des barres métalliques contenues dans la plupart des murs. En gros, ça marche tant qu'il y a du métal sur lequel m'aimanter.

    EMP Burst : Avec ça, je produis des Pulsations Électromagnétiques, un courant qui perturbe, voir faire griller l'électronique. Ça va de brouiller un instant une caméra jusqu'à faire griller un ordinateur ou créer des interférences radio. En général, je n'arrive pas à l'utiliser sur une zone de plus de 10 mètres, à moins de pouvoir me concentrer et avoir un apport régulier en puissance électrique (en gros, un transformateur ou un câble), ce qui me permet de déployer le champ nettement plus loin jusqu'à ce que j'arrête ou ne soit interrompue.
    Accessoirement, j'ai réussit à développer une variante en modifiant un peu les pulsations. En termes simples, ça me permet de lancer une onde de choc sur deux ou trois mètres qui étourdit et perturbe un instant l'équilibre des gens. A peine de quoi interrompre une agression ou me permettre de courir.

    Thunder Arrow : Rien de très compliqué pour celui-là. Ça consiste simplement à me permettre de lancer de la foudre sous forme d'arc électrique classique, et à puissance variable.

    Shock Grenade : Pour celle-là, je concentre du courant sous forme de boule avant de la projeter. Une fois entré en contact avec quoi que se soit, la sphère « explose », en créant une détonation électrique sur une zone de deux ou trois mètres.


♦ En développement
Il y a quelques techniques que j'essaie de développer. Mon but étant de trouver un maximum de façons de mettre mon don à profit, j'essaie d’innover en faisant des recherches.

    Plasma : En concentrant un champ électromagnétique de très forte puissance dans une zone extrêmement réduite, je peux en théorie créer du plasma. J'essaie actuellement de développer cet aspect pour frapper ou me propulser, mais pas grand chose de ce côté pour l'instant. J'arrive à peine à produire assez de puissance pour égratigner du béton, là où je devrais être capable de l'entailler profondément.

    Body Charge + : Basiquement, j'essaie d'améliorer mon Body Charge pour me permettre de booster les capacités de mon corps. Un peu plus de force physique, plus de rapidité de mouvements, etc... Mais c'est compliqué, puisque le cerveau humain bride naturellement les capacités pour éviter au corps de craquer et d'en souffrir.


Dernière édition par Nekono Rei le Sam 21 Mai - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekono Rei

Nekono Rei
Level 4

Age (joueur) : 35
Date d'inscription : 07/05/2011
Messages : 29


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Electrokinésie
Ecole: Tokiwadai

Nekomimi no Den'chi - Zero Cat _
MessageSujet: Re: Nekomimi no Den'chi - Zero Cat   Nekomimi no Den'chi - Zero Cat Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:32


Zero Cat
Nekomimi no Den'chi - Zero Cat 11050705203493440

Nekomimi no Den'chi - Zero Cat 110507052021515340

♦ Ano ito... shiranai ?
Hm ? Si je connais cette personne ? Voyons... Oui, je peux sans doute rapidement décrire ce que je pense des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Nekono Rei

Nekono Rei
Level 4

Age (joueur) : 35
Date d'inscription : 07/05/2011
Messages : 29


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Electrokinésie
Ecole: Tokiwadai

Nekomimi no Den'chi - Zero Cat _
MessageSujet: Re: Nekomimi no Den'chi - Zero Cat   Nekomimi no Den'chi - Zero Cat Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:00

Famille & Autres


♥ Nekono Ryouhei & Mira
Nekomimi no Den'chi - Zero Cat 11050908275314247

Nekomimi no Den'chi - Zero Cat 11050908275314247


Mes parents.
Mon père est enseignant depuis pas mal d'années maintenant. Il s'est démené, quand j'étais jeune, pour m'apprendre des choses et me permettre d'avoir des habitudes de réflexion qui m'aideraient, histoire que je devienne intelligente, en gros. Honnêtement, il a fait beaucoup d'efforts pour ça, et je pense que ça m'a beaucoup aidé. Pour le reste... Disons qu'il est resté un peu gaga, un peu papa gâteau. Parfois c'est assez envahissant. Heureusement, c'est rare qu'il vienne me rendre visite. Tiens, j'y pense, si j'étais pas venue étudier dans la Cité, je l'aurais probablement comme prof...
Ma mère, elle, elle dirige un club de softball féminin. C'est le genre de femme à aimer la compétition et le sport, donc elle a fait son possible pour m'y intéresser et me donner de bonnes capacités physiques. D'un autre côté, j'étais très énergique, difficile à tenir en place, étant petite, donc ça a pas été très dur. Mais là aussi, ça a aidé. Aujourd'hui, j'ai pas vraiment de problèmes avec le sport. Je me demande si je serais entrée dans son club, si je n'étais pas venue à Gakuen Toshi...


Dernière édition par Nekono Rei le Mer 11 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekono Rei

Nekono Rei
Level 4

Age (joueur) : 35
Date d'inscription : 07/05/2011
Messages : 29


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Electrokinésie
Ecole: Tokiwadai

Nekomimi no Den'chi - Zero Cat _
MessageSujet: Re: Nekomimi no Den'chi - Zero Cat   Nekomimi no Den'chi - Zero Cat Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:14

Hangyaku


♦ [Nom du contact]
Nekomimi no Den'chi - Zero Cat 11050908275314247

Nekomimi no Den'chi - Zero Cat 11050908275314247


Description de l'avis de Rei.


Dernière édition par Nekono Rei le Mer 11 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekono Rei

Nekono Rei
Level 4

Age (joueur) : 35
Date d'inscription : 07/05/2011
Messages : 29


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Electrokinésie
Ecole: Tokiwadai

Nekomimi no Den'chi - Zero Cat _
MessageSujet: Re: Nekomimi no Den'chi - Zero Cat   Nekomimi no Den'chi - Zero Cat Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:14

Majiru & Secchuu


♦ [Nom du contact]
Nekomimi no Den'chi - Zero Cat 11050908275314247

Nekomimi no Den'chi - Zero Cat 11050908275314247


Description de l'avis de Rei.


Dernière édition par Nekono Rei le Mer 11 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekono Rei

Nekono Rei
Level 4

Age (joueur) : 35
Date d'inscription : 07/05/2011
Messages : 29


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Electrokinésie
Ecole: Tokiwadai

Nekomimi no Den'chi - Zero Cat _
MessageSujet: Re: Nekomimi no Den'chi - Zero Cat   Nekomimi no Den'chi - Zero Cat Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:14

Tokiwadai


♦ [Nom du contact]
Nekomimi no Den'chi - Zero Cat 11050908275314247

Nekomimi no Den'chi - Zero Cat 11050908275314247


Description de l'avis de Rei.


Dernière édition par Nekono Rei le Mer 11 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekono Rei

Nekono Rei
Level 4

Age (joueur) : 35
Date d'inscription : 07/05/2011
Messages : 29


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Electrokinésie
Ecole: Tokiwadai

Nekomimi no Den'chi - Zero Cat _
MessageSujet: Re: Nekomimi no Den'chi - Zero Cat   Nekomimi no Den'chi - Zero Cat Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:15

Autres Espers


♦ [Nom du contact]
Nekomimi no Den'chi - Zero Cat 11050908275314247

Nekomimi no Den'chi - Zero Cat 11050908275314247


Description de l'avis de Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Nekono Rei

Nekono Rei
Level 4

Age (joueur) : 35
Date d'inscription : 07/05/2011
Messages : 29


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Electrokinésie
Ecole: Tokiwadai

Nekomimi no Den'chi - Zero Cat _
MessageSujet: Re: Nekomimi no Den'chi - Zero Cat   Nekomimi no Den'chi - Zero Cat Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:19

Agencement normalement terminé, mais je me réserve ce poste de plus au cas où. J'aime que tout soit bien classé. °°)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekomimi no Den'chi - Zero Cat _
MessageSujet: Re: Nekomimi no Den'chi - Zero Cat   Nekomimi no Den'chi - Zero Cat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nekomimi no Den'chi - Zero Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||A certain special city : Gakuen Toshi :: « Notebook-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit