Forum en hiatus... Pour x temps.

Partagez | 
 

 SkillOuts [0/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Cupcake

avatar

Age (joueur) : 25
Date d'inscription : 15/12/2010
Messages : 63


Feuille de personnage
Level:
Capacité:
Ecole:

MessageSujet: SkillOuts [/]   Ven 24 Déc - 14:43

Kurosaki Ichigo de : Bleach - by : Hasegawa Azuki
Kuzushima Shoishi



+ Âge : 19 ans.
+ Date de naissance : 15 Octobre.
+ École : Hangyaku.
+ Année : 6e année.
+ Level : 0.
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Spoiler:
 
Caractère

Shoishi, c’est un gentil garcon qui a mal tourné. Autrefois, alors qu’il était enfant, il devint le bouc émissaire d’une bande d’Espers à cause d’un quiproquo des plus puériles. Tabassé, harcelé, ils se moquaient de son statut tant misérable de Level 0. Il en avait souffert, en souffre encore. Il est devenu plus fort, et désire se venger de ces Espers qui se croient au dessus de tout. C’est pourquoi avec Ryouta et des personnes toutes aussi haineuses que eux, il fonda Genesis, un groupe de Skillout qu’il dirige d’une main de maître. Tout de même encore conscient de ses actes, il n’attaque pas tout le monde, seulement les Espers trop vaniteux. Évidemment, il reste humain et apprécie la vie. Jouer aux jeux vidéo, faire du sport, il reste malgré cette colère un adolescent normal et épanoui. Malgré la mauvaise réputation de [nom4], il s’efforce d’étudier et obtient d’assez bons résultats. Il est apprécié par beaucoup de gens, tout comme le contraire. Certains membres de gangs le considèrent comme un traître à cause de ses valeurs. Son école c’est sa maison, ses camarades sa famille. De nature très fidèle, il tuera quiconque s’en prendra à une personne qui lui est chère, n’hésitant pas à se salir les mains pour ses amis. Même les autres Skillouts avec lesquels il a un peu de mal avec leur tendance à taper sur tout ce qui bouge.

Afin de combler sa défaillance psychique, le jeune homme s’est perfectionné en combat en corps à corps, notamment en boxe. Il garde toujours sur lui son poing américain sur lui et est prêt à cogner à tout instant si on le cherche.

Liens

Douce et gentille, elle est la femme parfaite selon lui. Et ait largement reconnaissant qu’elle ait daigné vouloir de lui. Son travail en tant que chef de Genesis l’occupe énormément de temps, ce qu’il regrette. Il aimerait vraiment pouvoir sortir plus souvent avec Emi. Cependant, Shoishi a vraiment du mal à accepter la façon dont Ryouta l’utilise comme appât, et tente donc d’avoir toujours un œil sur elle pour pouvoir intervenir à tout instant. Il lui a offert un joli pendentif pour leur 2 ans.

Ryouta, c'est son meilleur pote, son confident. Il a l'impression d'être perdu sans lui et adore se battre à ses côtés. Leur style se complète, et ils se couvrent mutuellement. Chaque jour est une bonne partie de rigolade. Néanmoins, il n’apprécie pas vraiment les manières un peu barbares de Ryouta et ce côté sadique qu’il a parfois. C’est pourquoi ils se disputent de temps à autres à cause de ce conflit de valeurs.


Recommandations pour le joueur

Tout comme Ryouta, un très bon niveau vous sera demandé puisque ce personnage joue le rôle principal dans l'histoire de Genesis. Donc une vingtaine ou trentaine de lignes minimum.~

Personnage Libre

Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-toshi.forumactif.com
King Cupcake

avatar

Age (joueur) : 25
Date d'inscription : 15/12/2010
Messages : 63


Feuille de personnage
Level:
Capacité:
Ecole:

MessageSujet: Re: SkillOuts [0/4]   Ven 24 Déc - 14:53

Date Masamune de : Sengoku Basara - by : Hasegawa Azuki
Nagoshi Ryouta



+ Âge : 20 ans.
+ Date de naissance : 2 Mars.
+ École : Hangyaku.
+ Année : 7e année.
+ Level : 0.
+ Orientation sexuelle : Bisexuel.
Spoiler:
 
Caractère

Taré. Voilà l’adjectif qui définirait parfaitement Ryouta. Ce jeune homme a tendance à se croire le centre du monde et à ne jamais prendre en compte l’avis autant que la vie des autres. Il attise en lui une haine incontrôlable pour les Espers, et a été victime d’ijime tout comme son ami d’enfance Shoishi étant plus jeune. C’est pourquoi depuis ce jour, il est près à n’importe quoi, même à vendre son âme au diable pour pouvoir fracasser des péteux. Contrairement à son ami, il ne fait pas de différence parmi ses personnes à capacité, ce qui anime quelques conflits entre eux, mais à vrai dire il s’en ficherait presque. Il ne croit pas particulièrement en l’humanité, ni en l’amitié et garde Shoishi sous le bras seulement pour ses capacités de chef. En véritable stratège, il est capable de construire un plan de secours en un temps record, et a souvent recours à des manières assez douteuses, autant que certaines de ses connaissances. Il n’est pas vraiment violent, et passe par des moyens détournés plutôt que les mains, néanmoins, se battre pour lui n’est pas non plus une épreuve. S’il le faut, il le fera. Et il n’est d’ailleurs pas mauvais dans ce domaine. Un canif traîne constamment dans sa poche pour ces occasions-là. Blesser quelqu’un ne le gène pas, autant que l’être lui-même, surtout depuis ce jour où il a perdu son œil dans une bagarre de rue qui a mal tourné.

Liens

Lui c’est son jouet, et facultativement son ami d’enfance et parait-il meilleur ami. Selon Shoishi. A vrai dire, lui ne l’entend pas tout à fait de cette manière et considère seulement Shoishi comme un outil, autant qu’un tournevis ou un marteau. Pas qu’il le déteste, mais il n’a jamais eu de réelle considération pour les humains. Il avoue cependant que sa compagnie n’est pas particulièrement désagréable.

De toutes ses manières d’attirer ses proies, sa préférée reste Emi. Cette bombe sexuelle n’a vraiment que son corps pour elle, et ça il l’a compris. La demoiselle joue alors les appâts à Espers pour lui, en est consciente, mais il paraîtrait que l’amour de Shoishi à son égard s’accroîtra si elle le fait. Ce n’est évidemment qu’un bobard de sa part. Que Shoishi ne commence à l’aimer que pour ça est vraiment d’une stupidité… Oui, il les trouve incroyablement niais ces abrutis, enfin tant mieux pour lui. Il aimerait parfois faire de ces courbes bien délicieuses siennes mais préfère pour l’instant s’en abstenir pour conserver son « ami » de son côté.


Recommandations pour le joueur

Tout comme Shoishi, un très bon niveau vous sera demandé puisque ce personnage joue le rôle principal dans l'histoire de Genesis. Donc une vingtaine ou trentaine de lignes minimum.~
Personnage Réservé

Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-toshi.forumactif.com
King Cupcake

avatar

Age (joueur) : 25
Date d'inscription : 15/12/2010
Messages : 63


Feuille de personnage
Level:
Capacité:
Ecole:

MessageSujet: Re: SkillOuts [0/4]   Ven 24 Déc - 20:34

Les jumeaux ♥ de : Happy tree friends - by : Katahime Izuru
Usotsuki Hayate & Kazuo



+ Âge : 18 ans
+ Date de naissance : 1 Avril
+ École : Ils n'y vont plus ♥
+ Année : Nada
+ Level : 0
+ Orientation sexuelle : Vous aimeriez savoir hein ?
Spoiler:
 
Caractère

On dit que les jumeaux sont impolis, on dit qu’ils sont des gamins et qu’ils n’arriveront à rien. Vous connaissez l’histoire de Peter pan et celles des enfants perdus ? Oui c’est cela. Ils ne veulent pas grandir. L’éternel refrain du « Fait pas si , fait pas ça ! » Ils l’ont entendu, mais jamais ne l’ont appliqué. Toujours à n’en faire qu’à leur tête ce sont des éternels réprimandés. Ils ont fini par fuir la scolarité que leurs parents avaient choisie, pour avoir la paix. Les jumeaux sont insupportables. A vous hurler dans les oreilles, à vous répéter sans cesse les même choses pour vous faire craquer. Saturation, n’y a-t-il pas plus beau mot pour les décrire. Respirez donc, dans dix minutes ils auront disparu aussi simplement qu’ils sont arrivés. Les jumeaux sont indomptables, innattrapables. Et déjà vous les détestez. Deux petits level 0 qui n’aiment pas grand monde, hormis leur chef pour qui ils nourrissent une admiration sans limite. Leurs rôles ? Voler, piller. Pour leur bon plaisir. Aussi simplement que dérober une sucette à un enfant, ils subtiliseront aux plus grands. Et tout revient dans le tas des trucs inutiles du gang. Car les jumeaux aiment ce qui ne sert à rien, on peut même dire qu’ils collectionnent les choses inutiles. Ah, autre chose, si jamais vous ne l’aviez pas remarqué, ils sont fanatiques de la couleur verte…

Liens

Liens avec la super chef de requiem a venir ♥


Recommandations pour le joueur
Les jumeaux sont des éternelles gamins et refusent d'admettre qu'ils devront grandir. C'est le genre à fuir toute responsabilité. Sauf bien sûr si Yoko les charge d'une mission. C'est d'ailleur le seul moment où ils sont " globalement sérieux". Les jumeaux ont chacun un objet qui gardent sur eux. A vous de choisir ce que cela peut-être!

Personnages libres à jouer ensemble!


Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-toshi.forumactif.com
King Cupcake

avatar

Age (joueur) : 25
Date d'inscription : 15/12/2010
Messages : 63


Feuille de personnage
Level:
Capacité:
Ecole:

MessageSujet: Re: SkillOuts [0/4]   Sam 26 Fév - 0:05

- Alvaro Garay de : [Wand of Fortune] - by : [Asano Kei'shi]
KAZUKI Masao "Ren"



+ Âge : 20
+ Date de naissance : 13/07
+ École : Hangyaku
+ Année : 7ème
+ Appartenance : SkillOut.
+ Level : 0
+ Orientation sexuelle : Pas besoin de le préciser.
Spoiler:
 
Caractère


Ren est très particulier. C’est un personnage hystérique et sarcastique, complètement imprévisible. Il se moque des notions bien/mal, il fait ce qu’il veut et ne reçoit d’ordres de personne. On n’a jamais pris la peine de voir s’il était atteint de troubles psychologiques mais c’est probable. De ce fait, il est très dangereux. Ce qu’il dit n’a parfois pas beaucoup de sens, la politesse, il connait pas. Ce garçon peut passer d’un état posé à la case délirante, et malgré tout il ne se met jamais en colère. Cependant il a un excellent sens des affaires et sait comment se trouver des associés. Il se troue à la tête d’un trafic de prostitution qui a lieu dans les bas fonds de Gakuen Toshi.
AH

Liens

KAZUHITO Eiichi: « Ce mec est un outil très utile ! J’pige pas trop pourquoi il fait ça mais j’m’en fous. Il est plus vieux que moi mais je le maitrise complètement. J’crois que je lui fais peur. Il a raison d’être terrifié. S’il savait dans quoi il s’est embarqué, ce mignon. »

ASANO Kei'shi: « Ca fait longtemps que j’l’ai pas vu c’lui la. On s’est rencontrés une fois, y’a environ deux années. J’lui avais proposé de me rejoindre. Il se prostituait déjà et j’suis sur qu’il m’aurait rapporté gros ! Bon, il m’a mis son poing dans la tronche et il est parti. J’l’ai pas revu depuis, mais on m’dit qu’il a pas changé. P’tet qu’il pourrait accepter la prochaine fois ? Il est amusant. »


Recommandations pour le joueur

Il faudrait quelqu’un qui est un bon niveau rp pour le jouer, et qui arrive à bien cerner son caractère. Personne ne sait comment il s’appelle, Ren est son nom de code. Il parle en mâchant les mots, ce qui lui donne un petit air vulgaire. Pour son histoire, carte blanche.

Personnage prit

Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-toshi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: SkillOuts [0/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

SkillOuts [0/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||A certain special city : Gakuen Toshi :: « Persos préfabriqués-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit