Forum en hiatus... Pour x temps.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibiki Miko

Hibiki Miko
Member of ChessMate

Age (joueur) : 28
Date d'inscription : 25/07/2011
Messages : 12


Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ _
MessageSujet: Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪   Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:36


Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ 3811

    « Hibiki Miko »
    Feat ; Alice - Pandora Hearts


    $aàLüùee MoOIi séeiiy ... Non, j'déconne. J'suis pas une Kikoo. J'suis pas conne ni faible, mais t'es pas censé le savoir. J'suis plus du genre à me taire et encaisser, pour te faire recracher tes dents après. Mais en vrai j'suis gentille et aimable. Je ris des fois, mais qu'avec les amis. Je hais les Espers, parce que je hais ma mère. Rapport ? Aucun. Encore ma logique que moi seule comprend. Bref. Tu prends un peu de tout, beaucoup de rien et t'as du moi. Du Miko. 17 ans, tarée à son insu, cogneuse pro. J'suis une SkillOut qui a envie de se battre. Tu peux me trouver dans la cour d'Hangyaku, au pire des cas. Au mieux, t'as juste à te retourner. POUF, Magie Magie, me voilà. En parlant de magie, j'suis un Level 0. Et je frappe tous ceux qui me le reprochent. Tant que tu me respectes, tout va bien. J'suis bizarre tu sais. Mais si tu veux me parler, c'est à tes risques et périls. Qui sait, si ça se trouve, j'vais bien t'aimer.


Dernière édition par Hibiki Miko le Jeu 28 Juil - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Miko

Hibiki Miko
Member of ChessMate

Age (joueur) : 28
Date d'inscription : 25/07/2011
Messages : 12


Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ _
MessageSujet: Re: Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪   Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:38



« Elle cogne dans ma tête. »



Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ Girls11

    Prénom &' Nom •• Nature du lien.
    Bla Bla Bla.



Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ Girls11

    Prénom &' Nom •• Nature du lien.
    Bla Bla Bla.


Dernière édition par Hibiki Miko le Dim 31 Juil - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Miko

Hibiki Miko
Member of ChessMate

Age (joueur) : 28
Date d'inscription : 25/07/2011
Messages : 12


Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ _
MessageSujet: Re: Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪   Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:41



« Il m'attire et j'en crève. »



Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ Icon_k12

    Katahime Izuru •• Eternal King.
    Under Co'.



Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ Boys11

    Prénom &' Nom •• Nature du lien.
    Bla Bla Bla.



Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ Boys11

    Prénom &' Nom •• Nature du lien.
    Bla Bla Bla.


Dernière édition par Hibiki Miko le Dim 31 Juil - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Miko

Hibiki Miko
Member of ChessMate

Age (joueur) : 28
Date d'inscription : 25/07/2011
Messages : 12


Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ _
MessageSujet: Re: Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪   Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:52



    « A Venir »

    ◊ NOTHING
    ◊ NOTHING
    ◊ NOTHING


    « En Cours »

    ◊ NOTHING
    ◊ NOTHING
    ◊ NOTHING


    « Terminés »

    ◊ NOTHING
    ◊ NOTHING
    ◊ NOTHING


    « Abandonnés »

    ◊ NOTHING
    ◊ NOTHING
    ◊ NOTHING

Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Miko

Hibiki Miko
Member of ChessMate

Age (joueur) : 28
Date d'inscription : 25/07/2011
Messages : 12


Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ _
MessageSujet: Re: Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪   Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:56

C'est bon, vous pouvez poster ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katahime Izuru

Katahime Izuru
Modoteur

Age (joueur) : 32
Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 175


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Controle de la météo
Ecole: Hangyaku

Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ _
MessageSujet: Re: Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪   Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:23

Moiiiii je veuuuux, parce que t'es une skillout, parce que t'es dans ChessMate, parce que ta Alice en vava ET QUE TU CITES DU KYO PUTAIN je t'aime voila è_é *est déjà loin, enfaite*

Donc euh, Moi, Dieu. Nan je déconne, mais presque. /PAN/ Donc euh, ancien Roi de ChessMate, si tu peux ils peuvent se se connaitre de là, et puis aprés a toi de voir comment Miko aurait prit le départ d'Izu ♥ Parce qu'il ets un peu parti comme ça sans rien dire, le fourbe fu fu fu.

DONC VOILAAA parce que maintenant c'est qu'un pauvre draguer qui veut pas se casser parce qu'il pense encore a àa MOMOKO CHERIIIIE et ça le gave tu vois CEST UN PEU LAPOCALYPSSEEEE * achevons le achevons leeee*

Donc euh bah voilaaa tu peux le detester si tu veux, je t'en voudrais pas, lui il s'en foutra, donc ,c'est la classe* si si j'te jureee*

BREEEEF COMME TU VEUUUX
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Miko

Hibiki Miko
Member of ChessMate

Age (joueur) : 28
Date d'inscription : 25/07/2011
Messages : 12


Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ _
MessageSujet: Re: Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪   Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:33

Ouaaaaaais Izuuuuuu' 8D
Et moi aussi je veeeeux parce que t'étais un SkillOut, ancien Roi de ChessMate, parce que t'as Dino comme vava ET QUE TU CONNAIS KYO PUTAIN Je t'aime aussi voilà è_é *est aussi loi, en fait*

Donc euh ouais, on se connait de ChessMate (T'as pas le choix /PAN/) et Miko prend mal son départ, trèèès mal. Elle en veut à Izu' mais comme elle pardonne vite et bien, elle lui montre pas qu'en fait elle le déteste pour ce qu'il a fait. Elle se dit qu'il a quand même une raison pour être parti. Et puis bah, si elle le déteste autant, c'est parce qu'elle l'aime beaucoup :B Et elle fait tout c'que Izu' lui demande, même s'il est plus roi. (Ouais, c'est encore le roi à ses yeux /PAN/)

VOILA COMME JE VEUUUX \o/

RP or not RP ? That's my question. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Katahime Izuru

Katahime Izuru
Modoteur

Age (joueur) : 32
Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 175


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Controle de la météo
Ecole: Hangyaku

Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ _
MessageSujet: Re: Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪   Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:40

HANNNNNNNNNN ouiiiii je veux je veux je veuuuuux.


J'avais besoin de gens comme ça *o*

DONC OUIIII DETESTE MOIIIII *pan* Et rp si tu veux,la j'ai pris un peu de retard pour les post pour Nate, mais dés que je les ai ecrit, ON FIGHT. Et puis je pense que Izu était proche de Miko aussi du coup, et du coup dans notre rp bah vient lui taper l'embrouille et puis vient lui pardonner qu'il est pitoyable aprés OWIII *pan*

ET ON SE CITERAS DU KYO RIEN NAFOUTRE * le blond ? Bah, il est parti par la >> *


Dernière édition par Katahime Izuru le Ven 29 Juil - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Miko

Hibiki Miko
Member of ChessMate

Age (joueur) : 28
Date d'inscription : 25/07/2011
Messages : 12


Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ _
MessageSujet: Re: Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪   Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:50

OUAIS ON VA TOUT ECRIRE AVEC DU KYO *.*
Sayparav', prends ton temps, rien ne presse (En fait si, TRAVAILLE è_é ! /PAN/)
Ouais, on était proches 8D
Edit Izu: cherche pas j'suis pas réveillé
(La brune ? Elle a rien compris, elle est aussi partie >>)
Revenir en haut Aller en bas
Katahime Izuru

Katahime Izuru
Modoteur

Age (joueur) : 32
Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 175


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Controle de la météo
Ecole: Hangyaku

Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ _
MessageSujet: Re: Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪   Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:00

Je, je viens de me réveillé depuis un quart d'heure, on va mettre ça comme raison u.u.


J'ai édité mon message fu . * n'est pas doué*

Donc je disais, vient l'embéter et puis ensuite t'auras qu'a le pardonner pour son horrible crime♥ *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Miko

Hibiki Miko
Member of ChessMate

Age (joueur) : 28
Date d'inscription : 25/07/2011
Messages : 12


Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ _
MessageSujet: Re: Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪   Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:51

HANWI, ton horrible crime ♥.
Beh écoute, le pire dans tout ça, c'est que ça m'va perfectos tout ça ._.
Par contre, j'vais partir en vacances (les boules, j'viens de m'inscrire ><") mais A LA SECONDE OU JE REVIENS, ON FIIIIIGHT \o/
Capitché ?
(T'as vu le bel icone que je t'ai fait rien que pour toi parce que t'es un BG ? *w*)
(Et t'as vu que je t'ai mis en Roi Éternel parce que t'es à jamais le roi quoi qu'il arrive ? 8D)
Brayffe. Chut de moi. ON VA TOUT PAYTAY 8B !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ _
MessageSujet: Re: Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪   Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je quitte le sol, l'orage se prépare ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||A certain special city : Gakuen Toshi :: « Notebook-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit