Forum en hiatus... Pour x temps.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierce the darkness !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azai Shinji

Azai Shinji
Level 2

Age (joueur) : 34
Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 23


Feuille de personnage
Level: 2
Capacité: Blind Spot
Ecole: Hangyaku

Pierce the darkness ! _
MessageSujet: Pierce the darkness !   Pierce the darkness ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:35

shiki
Entre nous, la vie est quand même pas mal, ici. Bien sûr, il y a toujours quelques problèmes par-ci par-là, mais en règle générale, on a quand même de la chance de pouvoir vivre dans la ville de la technologie. Je sais qu'en ce qui me concerne, j'aurais vécu un véritable Enfer ailleurs, mais ici je suis comme n'importe lequel d'entre vous. Ou presque.
J'en entends déjà certain me pointer du doigts les injustices, les comportements abusifs et les inégalités. Pas de chance, je ne les vois pas. Je ne peux pas les voir Ce n'est pas de ma faute, je ne peux pas faire autrement. Gakuen Toshi est une ville qui m'a tendu les bras au moment où j'avais le plus besoin d'aide. Elle m'a soutenu lorsque ma volonté vacillait le plus et m'a accompagné alors que je m'avançais vers l'inconnu. Alors oui, j'aime cette ville. Et oui, je soutiens pleinement ceux qui cherchent à la rendre encore meilleure.

Azai Shinji, membre de la plus grande communauté étudiante au monde et fier de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Azai Shinji

Azai Shinji
Level 2

Age (joueur) : 34
Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 23


Feuille de personnage
Level: 2
Capacité: Blind Spot
Ecole: Hangyaku

Pierce the darkness ! _
MessageSujet: Re: Pierce the darkness !   Pierce the darkness ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:06

shiki
Tout ça, c'est bien beau ! Mais je doute que vous soyez venu ici pour lire mes longues tirades sur l'amour que je porte à notre chère cité étudiante. Entrons donc dans le vif du sujet : à savoir, ma petite personne !

Donc, Azai Shinji, étudiant en cinquième année à Hangyaku et Esper de Level 2. Ca, c'était pour l'état civil de base : j'aurais aussi bien put vous montrer ma carte de résident, on y retrouve les même informations.
Étudiant à Hangyaku, donc. Ça y est, je les vois déjà qui arrive ! Les préjugés des uns et les raccourcis des autres. Et bien je suis au regret de vous annoncer que vous avez tout faux : Hangyaku n'est pas aussi infréquentable que certain voudrait bien le faire croire. Certes, on a quelques fortes têtes et le taux d'absentéisme passe rarement sous la barre des 10%. Mais c'est loin d'un coupe-gorge où le moindre regard de travers est susceptible de déclencher une bataille rangée. On a nos bons éléments, on en a quelques-uns qui viennent pour passer le temps plus que pour étudier et une poignée tente d'imposer sa loi. Rien que ne soit bien différent des autres université. Le seul trucs, c'est que chez nous personne n'utilise la dissimulation et la duperie pour parvenir à ses fins. Quelqu'un veut imposer ses idées ? Et bien il le dira haut et fort, jusqu'à ce que quelqu'un ne vienne le remettre à sa place. Ne vous faites pas d'illusion, c'est la même chose à Tokiwadai. Ils sont juste un peu plus vicieux : ils prennent soin d'imposer leurs idées tout en faisant semblant d'être des étudiants modèles. Chez nous, on fait preuve d'un peu plus de franchise. Et en règle générale, tant que tu ne te fais pas remarquer, tu passe une excellente scolarité.

Sinon, j'ai précisé que j'étais un Esper de Level 2. Pas depuis très longtemps, d'ailleurs. A peine quelques années. Faut dire que vu ma condition et les obligations que celle-ci impose, le temps me permettant de m'exercer est drastiquement diminué. Mais heureusement, le travail acharné, ça paye : j'ai réussi à me forger un petit pouvoir bien à moi. En plus, cette capacité a l'air d'avoir été faite spécialement pour moi. Beaucoup vous diront sans doute la même chose, mais c'est bien la preuve qu'il doit y avoir un fond de vérité.
Mon pouvoir, c'est le Blind Spot. Dans le principe, c'est pas très compliqué : j’éteins les lumières. Toute les lumières, peu importe leur origine, dans un rayon limité. Dans la pratique, c'est des principes de physiques et d'optique qui risquent fort de vous donner un profond mal de tête si je me met à vous les expliquer. Moi-même, je n'ai pas tout à fait compris l'ensemble des notions. En bref, si vous vous trouvez à proximité lorsque je me sers de mon pouvoir, il y a de forte chance que vous ne puissiez plus distinguer grand chose. Mais ne vous inquiétez pas : on s'y habitue très vite, avec un peu de pratique et d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Azai Shinji

Azai Shinji
Level 2

Age (joueur) : 34
Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 23


Feuille de personnage
Level: 2
Capacité: Blind Spot
Ecole: Hangyaku

Pierce the darkness ! _
MessageSujet: Re: Pierce the darkness !   Pierce the darkness ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:18

shiki
  • MA
  • VIE
  • MANQUE
  • UN
  • PEU
  • DE
  • COULEUR
  • MAIS
  • ELLE
  • EST
  • QUAND
  • MÊME
  • SYMPATHIQUE


Nom et lien du topic :
Résumé :

Nom et lien du topic :
Résumé :

Nom et lien du topic :
Résumé :

Nom et lien du topic :
Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Azai Shinji

Azai Shinji
Level 2

Age (joueur) : 34
Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 23


Feuille de personnage
Level: 2
Capacité: Blind Spot
Ecole: Hangyaku

Pierce the darkness ! _
MessageSujet: Re: Pierce the darkness !   Pierce the darkness ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:32

shiki


CEUX QUE J’APPRÉCIE ÉCOUTER...


Son nom :
Comment on s'est rencontré :
Pourquoi je l'apprécie :

Son nom :
Comment on s'est rencontré :
Pourquoi je l'apprécie :

Son nom :
Comment on s'est rencontré :
Pourquoi je l'apprécie :

CEUX QUE J'AIMERAIS POUVOIR REGARDER DANS LES YEUX...


Son nom :
Comment on s'est rencontré :
Pourquoi je tiens à cette personne :

Son nom :
Comment on s'est rencontré :
Pourquoi je tiens à cette personne :

Son nom :
Comment on s'est rencontré :
Pourquoi je tiens à cette personne :
Revenir en haut Aller en bas
Azai Shinji

Azai Shinji
Level 2

Age (joueur) : 34
Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 23


Feuille de personnage
Level: 2
Capacité: Blind Spot
Ecole: Hangyaku

Pierce the darkness ! _
MessageSujet: Re: Pierce the darkness !   Pierce the darkness ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:32

Et voilà ! Après ce post, c'est quartier libre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierce the darkness ! _
MessageSujet: Re: Pierce the darkness !   Pierce the darkness ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierce the darkness !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||A certain special city : Gakuen Toshi :: « Notebook-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit