Forum en hiatus... Pour x temps.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soliste désire former duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azai Shinji

Azai Shinji
Level 2

Age (joueur) : 34
Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 23


Feuille de personnage
Level: 2
Capacité: Blind Spot
Ecole: Hangyaku

Soliste désire former duo _
MessageSujet: Soliste désire former duo   Soliste désire former duo Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:05

Juste pour que personne ne puisse dire qu'il n'était pas au courant, je signale à la communauté qu'un nouvel arrivant attend un compagnon de RP à CETTE ADRESSE.

Pas besoin de vous inquiéter. Il est gentil, pas trop exigeant et accueillera avec plaisir n'importe quelle personne qui se présentera. Le laissez pas tout seul ! C'est triste, tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Azai Shinji

Azai Shinji
Level 2

Age (joueur) : 34
Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 23


Feuille de personnage
Level: 2
Capacité: Blind Spot
Ecole: Hangyaku

Soliste désire former duo _
MessageSujet: Re: Soliste désire former duo   Soliste désire former duo Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:17

Heu... Les copains ? Il n'y a vraiment personne qui pourrait venir me tenir compagnie ? Parce que moi, je veux bien continuer à jouer tout seul, mais faut admettre que c'est pas très palpitant...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare L. Nate

Nightmare L. Nate
Level 4

Age (joueur) : 29
Date d'inscription : 07/05/2011
Messages : 24


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Cryokinésie
Ecole: Tokiwadai

Soliste désire former duo _
MessageSujet: Re: Soliste désire former duo   Soliste désire former duo Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:37

Je me sens un peu seul ici, j'ai déjà répondu à d'autre demande de RP x), bon j'essaye de te répondre ce soir ou demain mais, Nate arrive ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azai Shinji

Azai Shinji
Level 2

Age (joueur) : 34
Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 23


Feuille de personnage
Level: 2
Capacité: Blind Spot
Ecole: Hangyaku

Soliste désire former duo _
MessageSujet: Re: Soliste désire former duo   Soliste désire former duo Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:22

Merci beaucoup !

C'est que je commençais à baliser, moi ! Pas de RP libre de disponible et personne qui ne voulait venir rejoindre le mien. Je suis conscient qu'on est en baisse d'activité, mais tout de même...

Bref, prends le temps qu'il te faudra. Je t'avoue qu'après deux semaines, je ne suis plus à quelques jours près.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare L. Nate

Nightmare L. Nate
Level 4

Age (joueur) : 29
Date d'inscription : 07/05/2011
Messages : 24


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Cryokinésie
Ecole: Tokiwadai

Soliste désire former duo _
MessageSujet: Re: Soliste désire former duo   Soliste désire former duo Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:34

Je connais ça x)
J'ai plein de RP à la bourre parce que j'viens de rentrer du boulot, mais je répondrai avant lundi soir au moins, ce serait pas cool de ma part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soliste désire former duo _
MessageSujet: Re: Soliste désire former duo   Soliste désire former duo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soliste désire former duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||A certain special city : Gakuen Toshi :: « Demandes de RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit