Forum en hiatus... Pour x temps.

Partagez | 
 

 Si je te trouve plutôt mignon, j'arrête de boire [PV : Kei'Shi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar



MessageSujet: Si je te trouve plutôt mignon, j'arrête de boire [PV : Kei'Shi]   Jeu 30 Déc - 13:29

Cette journée commençais comme une journée ordinaire, c'est à dire complètement chiante et vide de sens. A part les moments où Yuu partait «chasser l'esper», il n'avais majoritairement rien à faire. C'est vrai tiens, il passait son temps à trainer dans les bars, dans les salles de jeux et préférais dormir plutôt que d'aller en cours. C'était donc une journée comme toutes les autres, Yuu se réveillait vers midi, complètement K.O dans le lit de quelqu'un d'autre et se frottait les yeux avant de bailler, tentant de revenir à la réalité. Quel jour étais-on déjà? Samedi? Ooh, soirée Chessmate au bar ce soir donc, enfin, soirée ou Yuu serait posé contre un mur du bar à regarder les autres membres du gang se saouler tout en ennuyant les petits nouveaux, yeepee e__e Enfin, après tout, il n'avais rien d'autres à faire alors pourquoi pas?

Yuu se leva du lit inconnu, attrapa ses vêtements qu'il enfila rapidement et sortit sans un bruit, comme d'habitude. Un coup d'œil à droite, à gauche, tenter de repérer des trucs pour savoir où il est, c'était devenu un réflexe naturel pour Yuu, étant donné qu'il vivais au dortoir d'Hangyaku et n'allais quasiment jamais en cours, lorsqu'il revenait l'accès au dortoir était presque toujours fermé. Enfin, il pourrais passer par un petit raccourci mais pourquoi se faire chier à ramper sous un grillage alors qu'il peut passer des nuits agréables avec diverses personnes? Yuu finit par savoir dans quelle partie de la ville il se trouvais et se mit en marche vers le dit dortoir, histoire de prendre une douche et de se changer, vu qu'il étais midi, il devrais encore être ouvert, du moins il l'espère.

Une fois devant le lycée, Yuu du se faufiler à l'intérieur du lycée alors que tous les autres élèves sortent, entrer dans le dortoir et foncer dans sa chambre tout en saluant ses «colocataires» d'un banal signe de la main, chopper des fringues propres sans vraiment y faire attention et s'enfermer dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche, ce n'est qu'une fois sortit qu'il regarda ses vêtements de plus prêt : une chemise noire sans manche plutôt simple et un jean tout aussi noir, mouai, plutôt banal mais ça suffira pour une soirée bar. Quelle heure il est maintenant? 14H? Hmm, ça fait beaucoup de temps à tuer ça... Oh et puis après tout, pourquoi ne pas faire une petite sieste? Au moins, Yuu serait en forme pour la soirée et pourrais rester avec le gang jusqu'à pas d'heure...

Aussi tôt dit aussitôt fait, Yuu se réveilla de longues heures plus tard, pétant complètement la forme, et regarda sa montre : 19h45. Eh ben voila~ au moins la journée était passée et maintenant, fallait qu'il se mette en route direction le bar préféré des Chessmate! Arrivé là bas il jeta quelques coups d'œil, repéra quelques membres qu'il connaissait mais aucun à qui il parlait vraiment. Il prit également soin d'éviter les nouveaux pions, ces gens là lui faisaient vraiment pitié, ils viennent d'être accepté dans le gang alors ils font les fiers et ne se sentent plus, pathétique. Même Yuu n'avais pas été comme ça lorsqu'il a commencé en tant que pion de Chessmate, et puis il avait petit à petit monté en grade jusqu'à aujourd'hui, étant un des Fous du gang. Tiens, en parlant de grade, Yuu cru reconnaitre un mec un peu plus haut gradé que lui, une tour il lui semble? Mais peut importe, une fois quelques personnes saluées et les pions évités, Yuu s'assit au comptoir et se contenta d'observer les différentes personnes présente, histoire de retenir les nouveaux visages.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Kei'shi

avatar
Member of ChessMate

Age (joueur) : 23
Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 78


Feuille de personnage
Level: 0
Capacité: J'en ai pas b'soin.
Ecole: Hangyaku

MessageSujet: Re: Si je te trouve plutôt mignon, j'arrête de boire [PV : Kei'Shi]   Jeu 30 Déc - 18:43

Programme de la journée ? J’en sais rien. Quel jour on est ? Aucune idée. Bon, j’crois qu’il va falloir que je me renseigne, que j’agisse. Un coup d’œil vers ma montre m’annonce que nous sommes un samedi d’un mois d’hiver glacial. Le samedi, je n’ai rien de prévu. Comme tous les jours de la semaine d’ailleurs. Mais en y repensant, je viens de passer quelques jours plutôt calmes. Bon, j’omets ma rencontre avec Azuki qui a été un peu spécial, enfin ça sert à rien de faire une fixette dessus. On verra bien ce qui arrivera, si je la revois un jour. Et que je décide quand j’irai à nouveau faire un tour du côté de Majiru pour Amy. Bref, arrêtons de prévoir pour dans dix jours, concentrons nous déjà sur l’après-midi et la soirée.

Une fois mes réserves de nicotine à nouveau pleines, ce qui m’a encore couté cher, même sur le marché des revendeurs louches qui doivent mettre plein de cochonneries dedans, j’allume mon portable. Peu de personnes ont mon numéro. Quelques membres de ChessMate, Momoko et Azuki, mais elle, j’l’ai effacé du répertoire, et j’pense qu’elle a fait de même. C’est la que je vois qu’un membre m’a prévenu qu’ils allaient boire un verre dans un bar de Kohôku ce soir. S’ils m’invitent, c’est qu’ils ont encore l’espoir de me battre au jeu de la boisson ceux la ! Bref, j’réponds pas, ils ont pas à savoir si j’viens ou pas, et ça doit pas les intéresser non plus. J’décide de rentrer de mon espèce de chambre complètement pourrie que j’occupe dans un immeuble désaffecté de Kohôku. Je déteste devoir me rendre à Hangyaku, même dans le dortoir. J’y vais juste quand je ramène une fille ou un mec bourré qui ne sait même plus ou il habite. En gros, j’ai du y mettre les pieds trois fois dans ma vie.

Quelques heures plus tard –dont je ne vous dirai pas ce que j’ai fait-, j’me sens frais et d’attaquer pour une soirée qui risque de se terminer très très tard. Pas besoin de ma sacoche sur ce coup la, j’ai trop peur qu’elle tombe entre d’autres mains, et j’me sens vraiment ben d’façon. Direction le bar donc, un bar assez connu pas loin où les gens ont l’habitude de se regrouper, en petite quinzaine généralement. Quand j’entre, certains sont déjà la, dont deux trois qui me saluent amicalement de loin. Les autres, qui sont des nouveaux pour la plupart me connaissent de visage mais n’osent pas m’approcher. J’crois que c’est à cause des rumeurs qui circulent sur ma débauche, et aussi mon rang. Pour moi, ça veut juste dire que Momo me fait confiance. Bref, je m’installe sur un siège du comptoir et salue le barman qui me connait bien lui.


« - Hey. Une bière patron s’plait. »

Yeap, j’suis de bonne humeur ce soir. L’homme me sert une bière pression, comme je les aime, et je tourne sur ma chaise surélevée pour balayer la salle d’un bref coup d’œil. J’reconnais certaines têtes, les habitués, d’autres, ouais déjà vu sans plus, et certains, ça doit être leur première fois. Au milieu des gens appartenant à la deuxième catégorie, je distingue un jeune homme châtain plutôt pas mal. J’n’ai jamais fini au lit avec un membre de ChessMate, je crois que Momo me tuerait littéralement sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Si je te trouve plutôt mignon, j'arrête de boire [PV : Kei'Shi]   Jeu 30 Déc - 20:21

«...»



Encore un petit soupir qui sont devenus un des signes caractéristique de Yuu lorsqu'il s'ennuyait, et là, il se faisait même carrément ch*er comme un rat mort. Ouai, c'était bien sympa cette petite soirée, mais il ne connaissait quasiment personne et son frère n'était pas là, tout ce qu'il pouvais faire c'était de trainer au bout du bar comme l'être presque asocial qu'il était. Un autre petit soupir suivit d'un coup d'œil dans la salle, histoire de voir s'il y avais peut être une personne connue qui serais arrivée entre temps? Apparemment non, par contre, son regard venais de croiser celui d'un beau brun, jeune homme légèrement plus âgé que lui apparemment, oh, mais oui, c'est la Tour qu'il avais repéré tout à l'heure, on dirait que lui aussi venait de remarquer Yuu.

Yuu l'observa quelques instants, réfléchit quelques instants de plus, et finit par se lever pour se diriger vers le siège vide à côté du jeune homme. Après tout, soit il restait dans son coin jusqu'à la fin de la soirée, soit il tentais de faire connaissances avec les autres, en commençant par ceux qui l'avaient vu, non?
Yuu se mit donc à côté de la Tour et jeta un rapide coup d'œil à sa bière avant d'interpeller le barman, s'asseyant sur le siège libre, et le regarda avant de dire, de sa voix légère



«la même chose s'il vous plaît...»



Il posa un coude au comptoir, appuya sa tête contre son poing, et regarda le jeune homme d'un peu plus près, ayant la fâcheuse habitude de fixer les gens sans penser une seule seconde que ça pourrais les déranger. Hmm, il était plutôt pas mal, même pas mal du tout. Remarque, le genre beau brun ténébreux c'était vraiment son type, enfin, il était pas non plus venu ici pour draguer le premier membre du gang qu'il trouverais à son goût hein, Yuu cligna légèrement des yeux et hésita une seconde avant de lui tendre la main


«Yuu...je suis gradé Fous..... et toi? O:»


Enfin, ça, il le savais déjà, s'il lui demandais, c'était juste histoire de lancer la conversation, vu qu'a ce niveau, Yuu ne se débrouillais pas vraiment très bien. Oh, la bière était arrivée devant lui... Pourquoi Yuu avait-il commandé une bière au fait? Surtout qu'il ne tiens pas super bien l'alcool, à peine 2 ou 3 verres et il ne se souviendras de rien le lendemain, vous pouvez en être sûr. Pourquoi alors? Surement pour faire comme le jeune homme assis à côté de lui, une vieille habitude d'imiter les gens pour qu'ils se sentent en confiance je suppose. Yuu continua à fixer le jeune homme, ne touchant pas à sa bière pour le moment. C'est vrai quoi, faudrait pas qu'il soit bourré dès le début de la soirée non plus.


Dernière édition par Hanamura Yuu le Jeu 30 Déc - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asano Kei'shi

avatar
Member of ChessMate

Age (joueur) : 23
Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 78


Feuille de personnage
Level: 0
Capacité: J'en ai pas b'soin.
Ecole: Hangyaku

MessageSujet: Re: Si je te trouve plutôt mignon, j'arrête de boire [PV : Kei'Shi]   Jeu 30 Déc - 21:44

Wahou. La soirée commence plus vite que prévu visiblement. C’est vrai, ce type, que je viens juste de qualifier comme « pas mal » dans mon esprit vient juste de se lever et s’assoit à présent juste à côté de moi. Bien sur, je l’ai suivi du regard, et mes pupilles restent toujours fixées sur lui. Il commande la même chose que moi. Lui aussi débute de manière plutôt tranquille ? Je reporte mon attention sur mon verre que je prends pour le porter à mes lèvres. Après trois longues gorgées revigorantes, je repose la bière qui a descendu de niveau d’environ 2/3. C’est qu’avec les années, j’ai pris une sacrée descente. Je me souviens encore de Take, la première fois que je l’ai vu, qui avait tout avalé d’un coup. Enfin bref, c’pas le moment de repenser à c’vioc.

Il me fixe quand même d’une façon dérangeante, presque intéressée, posté de cette façon nonchalante au comptoir. Ca lui donne un petit côté aguicheur, j’ai l’impression de me faire examiner centimètre par centimètre. Ce n’est pas désagréable du tout, alors autant jouer le jeu et faire de même. Châtain clair, une partie des cheveux retroussés vers l’arrière, ce qui lui donne un style genre samouraï, habillé de façon simple mais de bon gout, relativement bien foutu, légèrement plus petit que moi, ayant l’air plus jeune aussi. Et des yeux verts perçants, avec un doux sourire mystérieux dessiné sur les lèvres. C’est cette même personne qui me tend la main en se présent. Fou hein ? Ah ouais, c’ptet pour ça que je l’ai déjà vu. En revanche, jamais entendu ce nom.


« Kei’ pour moi. »

Je lui serre rapidement la main, enfin il s’agit plus d’une sorte de tape typiquement masculine qu’autre chose. Je n’aime pas beaucoup serrer les mains aux gens, en fait c’est l’une des premières fois que je le fais depuis que j’ai atterri ici. Enfin, j’imagine que c’est une chose que l’on doit souvent faire dans sa vie. J’remarque qu’il n’a pas encore touché à sa bière. Il n’aime pas ça ? Ou peut-être qu’il tente de se préserver encore avant de finir à quatre pattes sous la table. Ah tiens, j’viens de remarquer que j’ai oublié de lui donner mon grade. Bah c’pas grave, j’trouve pas ça important. Ca va pas changer grand-chose à ce qui va se passer au cours de cette soirée.

« T’es dans ChessMate depuis longtemps ? »

Tentons d’engager un début de discussion, puis au moins j’apprendrai à connaitre un peu plus les membres de mon gang. Tout en continuant de le fixer en attente d’une réponse, je reprends ma bière pour la finir, et redemande la même chose au patron qui me ressert immédiatement. Ouais, on va continuer dans le doux pour l’instant, l’épicé viendra dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Si je te trouve plutôt mignon, j'arrête de boire [PV : Kei'Shi]   Jeu 30 Déc - 23:17

Tiens tiens, apparemment ça ne le dérangeait pas d'être observé, vu le petit sourire en coin que Yuu put apercevoir, ça avais même l'air de lui plaire. Intéressant... et cette descente o_o wow, Yuu n'avais pas vraiment l'habitude de trainer avec de gros buveurs donc, voir quelqu'un vider les 2 tiers de son verre d'une seule traite, ça surprend toujours. Yuu lui, touchait à peine à sa bière, se contentant de faire le tour du rebord avec son doigt, continuant de le regarder dans les yeux et en l'écoutant se présenter. Kei hein? Il tacherais de s'en souvenir enfin, s'il pense qu'il lui reparlerais peut être un jour tout du moins. C'est vrai quoi, à part retenir les noms de ses amis et des hauts gradés, Yuu ne verrais absolument aucun intérêt à retenir le nom d'un simple pion par exemple.

Oh, Kei à entamé la conversation, dieux merci, sinon Yuu n'aurais pas sû quoi dire et ils se seraient retrouvés là, comme deux poires devant leurs bières, sans n'avoir rien à se dire.
Depuis combien de temps il faisait partie de Chessmate? Bonne question, Yuu plissa les yeux et regarda légèrement en l'air, mimant une intense réflexion étant donné qu'il n'avais jamais vraiment fait attention à quand il était entré à Chessmate, ni depuis combien de temps


«Hmm... je suis entré à 15 ans en suivant mon frère donc...ça fait 2 ans»


Yuu soupira doucement en repensant à ce qu'il venait de dire, ça faisait déjà deux ans qu'il trainait avec ce gang de skillout et la seule personne avec qui il ait réellement tissé des liens, c'était son frère, c'était légèrement pathétique. Oh et puis après tout il était encore jeune, il aurait tout le temps qu'il voudrais pour se faire des amis, et ce n'était pas sa priorité à l'instant présent. Yuu soupira à nouveau et pris une grande gorgée de bière, toussant un peu après l'avoir avalée, ayant peut être pris trop d'alcool d'un coup, puis regarda à nouveau Kei, recommençant à jouer du doigt au bord de sa bière.


«Et toi ça fait combien de temps? O:»


Yuu cru apercevoir son frère entrer dans le bar, mais avec une capuche sur la tête il n'en était pas vraiment certain. Il sourit légèrement puis se tourna à nouveau vers Kei, étonnamment curieux et quelque peu impressionné de le voir commander une deuxième bière alors que lui, n'avais même pas bu la moitié de la sienne.



« Tu y est entré comment? ^^»


Plutôt naze comme question pour continuer une conversation, mais ça devrais meubler un peu le temps de trouver un sujet vraiment intéressant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Asano Kei'shi

avatar
Member of ChessMate

Age (joueur) : 23
Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 78


Feuille de personnage
Level: 0
Capacité: J'en ai pas b'soin.
Ecole: Hangyaku

MessageSujet: Re: Si je te trouve plutôt mignon, j'arrête de boire [PV : Kei'Shi]   Sam 1 Jan - 22:15

Cette ambiance la est parfaite. C’est exactement l’ambiance que j’aime, l’ambiance d’un bar. L’animation autour de nous n’est pas dérangeante, les gens s’amusent, déconnent et boivent. A présent, je me rends compte qu’il s’agissait d’une véritable torture pour mon être de ne pas y être allé pendant plus d’une semaine. Parfois on perd de vue ces petits plaisirs simples. Des plaisirs que ne doivent pas avoir ces coincés d’Esper. A cette heure la, déjà couchés ou entrain de plancher sur leurs devoirs. Ca me fait bien rire. J’attaque donc ma deuxième bière alors que Yuu, si j’ai bien retenu son prénom, répond à ma question. D’ailleurs lui, c’est à peine s’il toucher à la sienne.

Deux ans ? Deux ans… C’est à la fois long et court je trouve. C’est étrange quand le temps passe vite, pendant que j’y repense. Dire que l’on change du jour au lendemain sans en apercevoir, et ne le découvrir qu’après, pour finalement se dire qu’on a perdu trop de temps à faire un plat pour pas grand-chose. La vie est bien compliquée quand même. Bref, au lieu de me perdre dans les méandres de ma pensée, au jugement bien altéré par tout ce que je prends, je reviens à la réalité, et au fait que d’une part, j’avais raison à propos du plus jeune âge de Yuu, et qu’il vient de me retourner la question. Je reste quelques secondes songeur, continuant de fixer mon interlocuteur. La vérité, le mensonge ? Est-ce que je m’en souviens au moins ? Est-ce que c’est grave si je n’en ai aucun souvenir, si je ne veux pas m’en rappeler ? Oh, après tout, mon arrivée ici a été cool.


« - Dans quelques mois, ça f’ra quatre ans. »

L’ancienneté a à voir avec le rang au sein du gang quelque part. Il ne s’agit pas juste d’une question de confiance que nous accorde. Je le fixe en reprenant une nouvelle longue gorgée de bière. Moi-même je me trouve plutôt en forme ce soir niveau alcool. Ca fait cinq minutes que je suis la, et déjà à une bière et demi. En fait, mon argent passe pour la quasi-totalité dans l’alcool, la cigarette et la drogue. Le reste, c’est bouffe et fringue. C’pour ça que j’suis assez frêle et que j’m’habille simplement. Je regarde Yuu qui détourne les yeux un bref instant, tandis qu’une nouvelle personne entre. J’fais pas vraiment attention aux allers et venues des gens, mais ce SkillOut a eut l’air de plutôt l’intriguer. ‘Fin, il se retourne vers moi et me demande cette fois comment je suis entré à ChessMate. « C’est une longue histoire » est la première chose qui me vient à l’esprit, mais cela veut dire qu’il m’encouragera surement à continuer, et que je devrais raconter ma vie, chose que je déteste faire. J’pense que j’vais simplifier.


« J’ai sympathisé avec des membres un soir, puis j’ai rencontré Momoko, et ç’ terminé par mon intégration. »

Je passe sous silence que je venais de me barrer de mon ancien gang une semaine avant, que j’étais raide et bourré, et d’autres détails pas très jolis-jolis à entendre. J’me souviens que c’est la que j’ai vu Azuki, le deuxième soir, quand j’ai rencontré Momo. Elle semblait si chétive à l’époque. Que de souvenirs. ‘Fin bref, j’ai envie de fumer, avec la bière juste à côté, c’est sur. Je sors mon paquet neuf d’aujourd’hui qui compte déjà sept cigarettes en moins, pour en prendre une. Je détourne le regard vers l’un des Fous de ChessMate et lui tends le paquet pour lui en proposer. J’lui demande pas si ça le dérange que je fume, ça j’en ai rien à battre. Mais autant être poli et proposer.

« Tu fumes ? »

Entre temps, je vois entrer deux mecs assez robustes m’ayant l’air déjà as mal allumés, si j’en crois l’air légèrement goguenard affiché sur leur visage. Bien sur, d’autres SkillOut peuvent venir, ce bar n’est pas exclusivement réservé à ChessMate, mais si on pouvait éviter que ça dégénère…Quoique ça fait longtemps que j’ai pas frappé quelqu’un, ça commence à me manquer. Ma réputation de gars violent va finir par s’envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Si je te trouve plutôt mignon, j'arrête de boire [PV : Kei'Shi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je te trouve plutôt mignon, j'arrête de boire [PV : Kei'Shi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||A certain special city : Gakuen Toshi :: » Bar-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com