Forum en hiatus... Pour x temps.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★_C'est pas que je te déteste_Juste que je t'aime pas_★ T.akeda H.oshii_★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeda Hoshii

Takeda Hoshii
Level 4

Age (joueur) : 29
Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 162


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Rancune
Ecole: Hangyaku

★_C'est pas que je te déteste_Juste que je t'aime pas_★ T.akeda H.oshii_★ _
MessageSujet: ★_C'est pas que je te déteste_Juste que je t'aime pas_★ T.akeda H.oshii_★   ★_C'est pas que je te déteste_Juste que je t'aime pas_★ T.akeda H.oshii_★ Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:06



☆_Je m'aime, un peu, beaucoup...Pas du tout_☆




★_Takeda Hoshii_★
★_C'est pas que je te déteste_Juste que je t'aime pas_★ T.akeda H.oshii_★ Hoshii3
Elle...
Hoshii c'est
★_ Une Esper de Lvl 4
★ _ Un pouvoir qui fait mal
★ _ Un vrai démon
★ _ Quelqu'un qui frappe souvent
★ _ Et qui frappe fort
★ _ Une solitaire irritable
★ _ Quelqu'un qui sait tout sur vous
★ _ Quelqu'un de légèrement maso
★ _ Un véritable cœur d'artichaut
★ _ Quelqu'un qui au fond est très seul

Et vous ?
Que pourriez vous être pour elle ? Je me le demande bien...

★ _Quelqu'un qu'elle aime plus que tout au monde ?
★ _Quelqu'un qu'elle hait plus que tout au monde ?
★ _Des gens de passage, juste dévisagés, rencontrés ?
★ _Ou bien des connaissances vraiment ancrées ?
★ _Peut être un ou une rival(e)....?
★ _Voir même deux ?
★ _Quelqu'un la mettant mal à l'aise ?
★ _Quelqu'un qui la traumatise... ?
★ _Des gens qui la craignent ?
★_Des gens qu'elle peut pas supporter ?
★ _Des larbins ?
★ _Ou bien des amis très proches ?

~A vous de voir....





Dernière édition par Takeda Hoshii le Mar 4 Jan - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Hoshii

Takeda Hoshii
Level 4

Age (joueur) : 29
Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 162


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Rancune
Ecole: Hangyaku

★_C'est pas que je te déteste_Juste que je t'aime pas_★ T.akeda H.oshii_★ _
MessageSujet: Re: ★_C'est pas que je te déteste_Juste que je t'aime pas_★ T.akeda H.oshii_★   ★_C'est pas que je te déteste_Juste que je t'aime pas_★ T.akeda H.oshii_★ Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:03



★_C'est pas que je te déteste..._★




☆~Espers~☆
★_C'est pas que je te déteste_Juste que je t'aime pas_★ T.akeda H.oshii_★ Izaya
Takeda Takeshi
 »Malade du cerveau« 
Je le hais, je le déteste....Il me fait peur ! Tellement peur...Je crois que c'est la première personne qui arrive à autant m'impressionner. Je ne sais pas ce que je lui ai fait mais depuis notre première rencontre il passe son temps à s'amuser à mes dépends : Un coup il me cherche jusqu'à me faire craquer, et étrangement se laisse frapper, et puis quand je me suis bien défoulée il m'attire contre lui pour m'embrasser, me murmurer des mots doux...Ah il m'énerve ! Car à ce moment là je sais plus quoi faire, je n'arrive plus à réagir ! Si seulement il pouvait arrêter de jouer avec moi et me laisser tranquille ! Bref, je fais tout pour l'éviter mais maman est triste quand je lui dis que je déteste Takeshi...

Hasegawa Azuki
 »Un jour tu verras« 
Azuki...je ne sais pas trop quoi penser d'elle. Je crois que je la considère comme ma rivale depuis des années ! En effet on participe au même cours de Taekwondo depuis longtemps, très longtemps. Ce qui est rageant avec elle c'est que tout le monde nous compare, dit qu'on vaut la même chose, qu'on est identiques ! Mais c'est faux ! Pourtant on arrive jamais à nous départager ! Mon but c'est d'arriver lvl 5 avant elle et de réussir à la battre avant la fin de l'année...Je suis sur qu'en combat ''de rue'' je lui mettrais la pâtée ! Enfin....A développer ! Juste que ce n'est pas la personne avec qui je passerais mes journées quoi...
★_C'est pas que je te déteste_Juste que je t'aime pas_★ T.akeda H.oshii_★ Miop
★_C'est pas que je te déteste_Juste que je t'aime pas_★ T.akeda H.oshii_★ Yuimx
Hino Miki
 »Miss pot de colle« 
Mon dieu ! Cette fille là c'est un véritable ouragan ! Dès qu'elle me voit j'ai l'impression d'avoir affaire à un taureau qui charge ! On ne peut pas lui échapper ! Je ne sais pas ce qu'elle me trouve mais elle éprouve le besoin de me prendre dans ses bras, de me câliner constamment en me disant que je sens bon ou d'autres bêtises comme ça ! Moi j'ai horreur de ça ! De toutes ces marques d'affections ! Elle me connait à peine alors pourquoi ? Et puis elle fait ressortir mon côté faible et ça me rend impuissante ! Aaah mon dieu ! Et puis cette manie de parler pour ne rien dire ! Dès qu'elle est lancée sur un sujet : impossible de l'arrêter ! J'ai pas encore trouvé le boitier de piles.... Mais je le cherche ! En vain. Mais malgré tout ça j'arrive pas à la détester, à la haïr. Je n'ai jamais osé la frapper...Peut être parce que au fond ressemble à maman...

Katahime Izuru
 » Tu viens faire le con avec moi ?«
Izuru il a débarqué un jour, comme ça, dans ma classe pour foutre la merde et c'est ainsi qu'on a fait connaissance. D'habitude je hais ce genre de personnages, mais lui, c'est vraiment différent....Je crois, enfin je pense, que je tiens vraiment à lui et c'est tout nouveau pour moi. Il m'écoute, me répond, me console et inversement. C'est un peu mon grand frère quoi ! Car au fond on se ressemble pas mal...Izuru il arrive comme ça et m'entraine pour faire des conneries, et moi je le suis ! Il me tire de ma bulle pour découvrir le monde et vraiment j'apprécie !

★_C'est pas que je te déteste_Juste que je t'aime pas_★ T.akeda H.oshii_★ Dinoh




☆~SkillOuts~☆
★_C'est pas que je te déteste_Juste que je t'aime pas_★ T.akeda H.oshii_★ Kidak
Toshika Rein
Blablabalbalablabl blablablalb lbalbalbalablabalba lb lab lbalb labl balb albalabalbal blab lab blalb l blabalbalablabal blabalablabalab lbal abal blablabala!!!
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

Asano Kei'shi
Blablabalbalablabl blablablalb lbalbalbalablabalba lb lab lbalb labl balb albalabalbal blab lab blalb l blabalbalablabal blabalablabalab lbal abal blablabala!!!
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

★_C'est pas que je te déteste_Juste que je t'aime pas_★ T.akeda H.oshii_★ 48005909
★_C'est pas que je te déteste_Juste que je t'aime pas_★ T.akeda H.oshii_★ Nutty
T'es qui toi ?
Blablabalbalablabl blablablalb lbalbalbalablabalba lb lab lbalb labl balb albalabalbal blab lab blalb l blabalbalablabal blabalablabalab lbal abal blablabala!!!
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

T'es qui toi ?
Blablabalbalablabl blablablalb lbalbalbalablabalba lb lab lbalb labl balb albalabalbal blab lab blalb l blabalbalablabal blabalablabalab lbal abal blablabala!!!
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

★_C'est pas que je te déteste_Juste que je t'aime pas_★ T.akeda H.oshii_★ Nutty




<[i]]☆~Les autres~☆
★_C'est pas que je te déteste_Juste que je t'aime pas_★ T.akeda H.oshii_★ Nutty
T'es qui toi ?
Blablabalbalablabl blablablalb lbalbalbalablabalba lb lab lbalb labl balb albalabalbal blab lab blalb l blabalbalablabal blabalablabalab lbal abal blablabala!!!
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

T'es qui toi ?
Blablabalbalablabl blablablalb lbalbalbalablabalba lb lab lbalb labl balb albalabalbal blab lab blalb l blabalbalablabal blabalablabalab lbal abal blablabala!!!
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

★_C'est pas que je te déteste_Juste que je t'aime pas_★ T.akeda H.oshii_★ Nutty
★_C'est pas que je te déteste_Juste que je t'aime pas_★ T.akeda H.oshii_★ Nutty
T'es qui toi ?
Blablabalbalablabl blablablalb lbalbalbalablabalba lb lab lbalb labl balb albalabalbal blab lab blalb l blabalbalablabal blabalablabalab lbal abal blablabala!!!
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

T'es qui toi ?
Blablabalbalablabl blablablalb lbalbalbalablabalba lb lab lbalb labl balb albalabalbal blab lab blalb l blabalbalablabal blabalablabalab lbal abal blablabala!!!
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

★_C'est pas que je te déteste_Juste que je t'aime pas_★ T.akeda H.oshii_★ Nutty


Revenir en haut Aller en bas
 

★_C'est pas que je te déteste_Juste que je t'aime pas_★ T.akeda H.oshii_★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||A certain special city : Gakuen Toshi :: « Notebook-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit