Forum en hiatus... Pour x temps.

Partagez | 
 

 Autres [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Cupcake

avatar

Age (joueur) : 24
Date d'inscription : 15/12/2010
Messages : 63


Feuille de personnage
Level:
Capacité:
Ecole:

MessageSujet: Autres [/]   Dim 9 Jan - 18:55

Faustus Claude de : Kuroshitsuji - by : Hino Miki
Hino Kasuka



Âge : 38 ans
Date de naissance : Au choix
Ancienne École : Au choix
Métier : Scientifique qui a travaillé de près sur le Power Curriculum Program
Orientation sexuelle : Au choix
Spoiler:
 
Caractère

Kasuka est l’aîné d’une grande famille : les Hino. Il a vite apprit que la famille, c’était important, surtout lorsqu’il s’occupait de ses deux sœurs et de ses trois frères. Une de ses sœurs, la mère de Miki Hino et Ryouhei Hino, trouve qu’il ne s’occupe pas assez de lui-même : en effet, il a la main sur le cœur, toujours prêt à accueillir ceux dans la misère malgré sa dure et froide carrure. Il n’est pas marié, mais enchaîne les petites relations amoureuses : il n’a pas trouvé la bonne personne, dit-il. Les souvenirs du passé qui lui sont cher sont pour la plupart encadrés et posés sur les murs de son appartement. Une autre chose qui lui tiens à cœur est la science, le corps humain : c’est ainsi qu’il se retrouva à travailler de près sur le Power Curriculum Program. Cependant, n’essayez pas de le remettre à sa place : il a une vraie tête de cochon quant à ses rêves et objectifs. Il est même prêt à enfreindre certaines règles pour y arriver, mais sans jamais mettre sa famille en danger.

Liens

Kasuka est l'oncle de Ryouhei Hino et l'a élevé, beaucoup plus que ses parents et, contrairement à eux, il l'a élevé sans vraiment le traiter comme un gosse. Il lui parlait comme si c'était un adulte, lui apprenait des choses plutôt compliquées mais c'est pour cela qu'il est devenu l'oncle favori du petit. Ils vivaient ensemble pendant une période après la fugue de Ryouhei et s'est occupé de lui sans rechigner, parce qu'il le considère comme son fils, lui n'ayant pas d'enfant et n'étant pas marié. Quand Ryouhei était petit, leur relation était plus privilégiée car Ryou lui demandait toujours des câlins ou des bisous, ce genre de trucs, à présent, leur relation ne se limite qu'à bavardages et sourires, même s'ils sont toujours aussi proches. Ryouhei l'adore toujours autant et continue à lui donner régulièrement des nouvelles et le visiter.
Miki Hino est une de ses nièces. Il a quelque problème avec cette jeune fille, car Miki lui en veut de lui avoir « enlevé » son frère, Ryouhei. Elle le jalouse aussi parce que ce dernier a une excellente relation avec son frère, ce qu’elle a beaucoup de difficulté à obtenir. Cependant, la jeune fille le respecte et lui aussi en fait de même. Il tente de transformer leur relation positivement, mais Miki ne veut rien savoir. Peut-être devraient-ils se parler dans le blanc des yeux.


Recommandations pour le joueur
Pour l'histoire, lire celle de Ryouhei serait préférable puisqu'il parle plus de Kasuka que celle de Miki et de George.
Personnage libre
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-toshi.forumactif.com
King Cupcake

avatar

Age (joueur) : 24
Date d'inscription : 15/12/2010
Messages : 63


Feuille de personnage
Level:
Capacité:
Ecole:

MessageSujet: Re: Autres [0/2]   Sam 26 Fév - 0:07

- Dark de : [ D.N. Angel] - by : [Kazuhito Ayate]
Nom + Prénom



+ Âge : 23
+ Date de naissance : 05/03
+ Ancienne École : Majiru
+ Profession : Libraire. /Trafiquant de drogue aussi/
+ Orientation sexuelle : Bisexuel mais grosse préférence vers les femmes.
Spoiler:
 
Caractère


Eiichi est un jeune libraire à la fois mélancolique et excentrique. Sa passion ? Les livres. Quand la conversation dérive sur ce sujet, le garçon devient animé d’une passion nouvelle et participe avec déférence. Autrement, il n’est pas particulièrement bavard et ne parle jamais pour ne rien dire. Il a le contact plutôt facile avec les autres personnes.
Ce que personne ne sait, c’est qu’Eichii se trouve être embarqué dans un trafic de drogue et de prostitution avec les SkillOuts les moins recommandables de la ville. Lui-même ne sait pas pourquoi il fait ça, mais cela l’amuse, et il montre alors une personnalité bien plus joueuse, sarcastique et presque sadique aux trafiquants.

Liens

KAZUHITO Ayate: « Ayate, c’est mon cousin. On a le même nom de famille parce que ce sont nos pères qui sont frères. Je l’aime beaucoup. Il est très calme et posé, en plus il m’aide parfois à la librairie. Discuter avec lui est un vrai bonheur. C’est la dernière personne qui doit être au courant de ce que je fais. »

Ren: « Ce mec est dangereux, j’en suis conscient et je ne le porte pas dans mon cœur. Son comportement désinvolte m’agace. Mais c’est celui avec qui je suis le plus en contact et je suis bien obligé d’entretenir des relations à peu près amicales. Il est terrifiant, quand il sourit. Son influence me fait peur parfois. »


Recommandations pour le joueur

Vous avez une certaine liberté pour l’histoire, le pourquoi il a des cheveux violets, pourquoi il aime les livres et pourquoi il participe aux affaires des SkillOuts. Pour plus de précisions sur les quelques éléments de l’histoire, il faut regarder la fiche d’Ayate.

Personnage libre

Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-toshi.forumactif.com
 

Autres [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||A certain special city : Gakuen Toshi :: « Persos préfabriqués-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit